“Parfait comme d'habitude et la piscine est ouverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sancy

Chateau de Sancy a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sancy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Meaux
“Parfait comme d'habitude et la piscine est ouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé le week end dernier au Château de Sancy avec notre fils de 7 ans. C'est toujours parfait. Le restaurant est une très très bonne table. Le service irréprochable. La literie nickel : on dort bien ! Et coté activés ça ne manque pas : piscine, vélo, tennis, équitation et si on préfère la marche ou le jogging il y'a des km de balade dans les champs à faire. Sans compter que la région est super belle avec de jolis petits villages et bientôt plein de vides greniers… On a hâte d'y retourner et peut être aller à Disney et faire enfin plaisir à notre fils. Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 jours au Chateau de Sancy en couple. Nous avions réservé cet hotel via un coffret Smartbox. Le cadre est très reposant. L 'accueil a été très agréable, le personnel est très sympathique et professionnel, nous avons été très bien conseillé sur les vins et les fromages, nous en avons découvert de nouveaux, les repas (dîner et petit déjeuner) étaient très bon. La chambre était grande et propre. Nous avons profité de la piscine pour nous tout seul. A recommander

Astuce pour la chambre : La chambre no 26 était très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans une chambre au château, le seul hic était le lit, dommage que c'était deux matelas au lieu d'un king size mais en fin de compte ce n'est pas si dérangeant.
La piscine était hors service, à la place on nous a proposé le tennis.
Nous avons dîner au restaurant du château, c'était délicieux et le personnel était au petit soin.

Nous ne manquerons pas de revenir !!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les dépendances, elles sont plus spacieuses :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce n'est pas un "chateau" au sens ou on peut le concevoir dans les 5 étoiles mais cet hôtel a de bonnes prestations. Calme, restauration très bonne, accueil sympathique qui cachent un peu une décoration d'un autre temps . La literie est bonne, les chambres et sanitaires très propres .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 15h. Première déception: la piscine en travaux et nous n'en étions pas informés! A l'accueil, le réceptionniste nous dit bonjour, je vous ecoute? Pas de bienvenue ni de avez vous fait bon voyage. Les chambres n'etaient pas pretes! "30 a 45 min d'attente" nous informe le receptionniste. On nous propose de nous installer dans le salon et qu'on nous offrirai un café. Les tables etaient sales et le serveur est passé devant nous sans prendre de commande. Nous lui avons dit qu'on nous offrait un café pour patienter il nous a regardé d'un air dedaigneux et est parti se renseigner auprés du receptionniste. Nous avons eu le café au final. Apres 45 min d'attente nous allons réclamer nos chambres. "Encore 15 min d'attente". A 16h nous avons enfin nos clés mais une des deux chambre n'etait pas terminée.
Le diner: installe a une table ronde. La nappe etait tachee et quelques poils etaient visibles! Serveurs tres gentils mais service terrible. Une heure d'attente pour l'entree sans rien pour patienter! Nous avons du reclamer un bout de pain. Entree tres bonne. 15 min avant de se faire debarrasser notre assiette vide! Encore 1h d'attente pour le plat arrivé froid!! Bon tout de meme. Excuses présentées par le serveur en fin de service.
Chambre correcte. Nuit paisible et literie agreable.
Petit dejeuner: personne pour nous accueillir. Une seule personne pour le service et la reception de l'etablissement! Pas de pain ni de croissant a notre arrivee. Nous avons tout de meme bien mangé.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Voyage d'affaire, chambres dans les dependances, tres bien, spacieuses, literie ok, un petit rafraichissement serait bienvenu mais vraiment pour chercher la petite bete!!! La piscine etait hors service, dommage on avait pris nos maillots, et pour une etape d'affaire on s'en rejouissait, sinon accueil courtois et service idem, petit plus pour le petit dejeuner (15€ tout de meme!!)

Astuce pour la chambre : Chambre 30 et 31, dependances, peut etre sympa en famille...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Première déception: la piscine était en travaux, ce qui n'était pas précisé sur internet.
La décoration des chambres et des pièces communes est complètement démodée.
L'environnement est charmant même si la maison est plus une maison de maitre qu'un château !
Chambres mal insonorisées: nous avons pu profiter amplement de la douche pris par notre voisin à 4h30 du matin.
Concernant le restaurant, la qualité des plats est bonne (même si rapport qualité/prix est élevé).Le personnel est gentil mais pas encadré.
En clair, un manque de standing pour un hôtel classé "château-hotel"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sancy

Adresse: 1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Sancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Sancy Meaux
Best Western Meaux
Meaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.