“Cuisine gouteuse et service tres bien” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Villiers-sur-Morin, France
“Cuisine gouteuse et service tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La cuisine servie a du gout , c'est moderne et le service est bien . Je recommande!!! un conseil: il faut réserver le restaurant est petit! Un peu cher mais les assiettes sont en conséquences....

Visité en octobre 2013

Bayeux, France
“Sérieux et soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A l'occasion de 2 anniversaires, nous avons déguster des mets savoureux, en quantité suffisante, bien cuisinés et bien présentés. L'accueil souriant et professionnel a été suivi d'un service attentif sans être obséquieux, et impeccablement suivi.Le tout pour un prix raisonnable pour la région. On n'a qu'une envie, c'est de revenir;

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Larmor-Plage, France
“Paris St Germain allez y c'est pas si loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

St Germain sur Morin c'est pas St Germain en Laye, mais franchement on y mange bien "A Gouyette". Un accueil de qualité, une carte avec du choix, des tarifs sans excès. Rien à redire sur la présentation des assiettes, mais en plus la qualité est là!
Les St Jacques les endives, le foie, la charlotte d'écrevisses tout est bon et en plus la carte des vins n'est pas comme trop souvent excessive en terme de tarifs. Même si vous supportez l'OM allez à St Germain vous y mangerez bien!!

Visité en avril 2014
“une des meilleures tables du secteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Excellente cuisine, nous nous attendions à de la nouvelle cuisine (tout sur l'adition et pas grand chose dans l'assiette) mais non, c'est inventif mais copieux juste comme il faut. Très bons produits de base. Service très bien, personnel vraiment sympa et pro. Etant partis tard, nous avons croisés l'équipe des cuisines : également très sympas (on les ignore toujours alors que tout dépend d'eux !). Seul tout petit bémol : l'éclairage de la salle , aie aie les yeux, trop blanc trop vifs, un peu type hall de gare : à tamiser d'urgence. Sinon un très bel et bon endroit à recommander. avec Coupe de champagne, menu très complet et une bonne bouteille, une note de 130 euros à deux. Bon rapport qualité/prix. A recommander

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nanteuil-lès-Meaux, France
“FANTASTIQUE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Personnel accueillant et agréable tout au long de la soirée; pas de bousculade avec les plats et restaurant très propre.
Qualité des repas: Excellente; très raffiné, nous avons adoré
Le menu découverte à 58 eur vous permet de gouter à 3 entrees 3 plats et 3 désserts; A NE PAS RATER

nous y retournerons à coup sur pour gouter le reste de la carte, merci beaucoup

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a Gouyette ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant a Gouyette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant a Gouyette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.