“une catastrophe!!!” 1 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Meaux
Romainville, France
“une catastrophe!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

3 étoiles????? une blague?!! Je ne sais comment ils n'ont pu obtenir ne serait-ce qu'une seule??
Personnel désagréble à part la personne de service! Propreté à revoir! lit affreux! chambre minuscule avec plafond très très bas!!!
La piscine:pataugeoir des enfants hors service, et celle des grands avec toute sorte de bestiole! à se demander si elle est filtrée et nettoyée souvent!! Pas de serviette pour la piscine, on utilise celle de la chambre qui sont fine comme du papier et attends que ca sèche si on veut reprendre une douche après!!
Certaines chambres sont dotées de clim mais à la réception on confirme que non!! Je n'ai jamais vu des hôteliers qui se foutaient autant du monde!!! (en été, c est vraiment étouffant!!) . On a peur de poser les vêtements dans le placard qui ne respirent vraiment pas la propreté! D'ailleurs, quand on rentre chez soi, on est obligé de TOUT relavé avec l'odeur épouvantable qu'il y a la-bas!
Pour les enfants il n'y a absolument rien à faire!! aucun jeux n'est aménagé, aucun espace pour eux à part de la pelouse et de l'eau à contempler!
Très déçue de ce séjour que l'on a d'ailleurs écourté! On avait pris deux nuits on est donc partie la 2eme! Et personne n'a posé de question ou a essayé d'être un minimum commercial!!! ca n'avait pas l'air de choquer qui que ce soit!
En résumé NUL et mesquin au possible! Etonnant de voir à quel point on peut être autant cupide quand on tient un commerce à developper! On est bien mieux chez soi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Louargat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en septembre, après moultes péripéties avec l'hôtel Campanile voisin qui avait annulé la veille notre réservation effectuée pourtant plusieurs mois à l'avance.
Finalement nous ne l'avons pas regretté car la cadre est très agréable, l'accueil sympathique. Les chambres sont simples, mériteraient peut être une petite rénovation mais elles sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AURELIEN T, Responsable réception de Hotel Acostel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cet avec satisfaction que nous lisons votre avis assez favorable en notre hôtel.
Les chambres sont simples, mais le cadre est agréables, nous disposons de plus grande chambre familiale avec kitchenette, je vous invite à les essayer lors de vos prochaines visites.
Merci de la part de toute l'équipe ACOSTEL
Au plaisir de vous revoir

Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une nuit et nous aurions voulu y rester plus longtemps. La chambre était confortable avec plus que tout ce dont nous avions besoin. Le personnel était super aussi. c'est un très bon rapport qualité/prix. c'est aussi un endroit calme où je peux me changer les idées ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AURELIEN T, Responsable réception de Hotel Acostel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Carito446,
Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui m'est agréable de lire.
Si je ne me trompes pas vous étiez venu avec votre fils?
Toute l’équipe de l'hôtel ACOSTEL est heureuse que votre séjour vous aie plu, et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Merci, et à bientôt

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

c'est un 3 etoiles alors je ne comprends pas....
pour ma part cela ne vaut pas du tout le prix annoncé c'est une blague 160 euros par personne donc 320 euros heu.... on en est loin
l endroit est vétuste les chambres...des boutons qui ne servent à rien, pas de prise dans la salle de bain, une seul dans la chambre qui appartient à une lampe. Il n'y a que certaine chaine de tv qui marchent. Il y a 5cm entre les wc et le mur donc obligé de s'assoir en biais (je fais 1,69 donc je suis pas une géante non plus)
Pas de clim l'horreur quand il fait 35 degrés, pas de ventilateur, ouverture d'une fenêtre de 5cm
La Lumière sur le pallier s'allume des que quelqu'un passe ce qui en plus d'être dérangeant attire toutes les bestioles (moustiques etc...) donc pas envie d'ouvrir la fenêtre pour se faire bouffer .
pour le reste je n'ai pas vu les jeux pour enfants cités bref j'étais bien contente de retrouver mon lit je ne me suis pas du tout reposée.
et surtout à ce prix la (surtout quand les enfants de plus de 2ans payent 120 euros !!! alors que dans bon nombre d hotel c est gratuit) pour 300 euros vous avez une chambre 4 etoiles à Disney (un exemple parmi d autres) avec de vraies service donc je suis dégoutée d avoir mis de l argent la bas. j'aurais préféré économiser et aller ailleurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AURELIEN T, Responsable réception de Hotel Acostel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonsoir,

Je suis très étonné de votre commentaire!
D'une part le prix que vous annoncez est faux, nos chambres vont de 67€ (chambre single) à 149€ (studio familial 4/6 personnes) je pense que vous faisiez partie d'un groupe venu passer un Chabbat, aussi vous pourriez préciser que le tarif de 120€ par personne comprenait 2 nuit d'hotel, 2 petit déjeuner, 1 déjeuner, 2 gouters, et 2 diners. Question prix, j'aimerai que vous me donniez les adresses à Paris ou en région parisienne qui arrivent à être aussi bas!
Concernant la lumière extérieure, il est normal que les allées soient éclairées, cela autant pour des raisons pratiques que pour des raisons de sécurité.
Concernant la télévision, je crois qu'il y a eu de violent orage et que la télé fut quelque peu déréglées, ou peut-être ne saviez vous pas utiliser la télécommande car la télé bascule de TNT (environ 25 chaines) à Canal Satellite (5 chaines), si vous nous aviez fait part de ces soucis nous nous serions fait un plaisir de régler ce problème.
Oui certaines de nos chambres n'ont pas de Climatiseur, une fois encore, si vous nous l'aviez demandé, nous nous serions fait un plaisir de vous apporter un ventilateur (vous avez aussi oubliez de mentionné que les arbres de notre parc, ou les parasols coté piscine permettent d'ombrager la chambre et d'éviter la chaleur d'entrer dans les chambres).
Concernant les fenêtres, ce n'est pas de notre faute si vous ne savez pas ouvrir une fenêtre, une fois encore, si vous aviez demandé, nous nous serions fait un plaisir de vous ouvrir en grand la fenêtre.
Concernant les insectes, moustiques ou autres, étant situé dans un parc en bord de Marne, difficile de ne pas en rencontrer à l'extérieur, mais quasi impossible dans la chambre, en effet régulièrement nous traitons, portes, fenêtres et rideaux avec un produit barrière à insectes très efficace.
La prochaine fois que vous vous rendez dans un hôtel, ou un domaine aussi charmant que le notre, faites part de vos problèmes à la réception dès le premier jour au lieu de critiquer ouvertement tout en alignant des mensonges au sujet de l'hôtel.

Les mauvaises expériences peuvent arriver, aussi nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour vous démontrer votre tromperie (chaleur dans la chambre, prix de la chambre, insectes, etc...)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel au bord de la Marne avec une parc magnifique et un piscine à 45 km de Paris.Pour l'hôtel en lui même, cela reste moyen car chambre bas de plafond humide mais tout conford (bonne literie), salle de bain impeccable.
Petit déjeuner simple mais complet et très serviable.
Je recommande car le parc est très beau et reposant,, il reste des travaux de décoration pour que ce soit top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AURELIEN T, Responsable réception de Hotel Acostel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Merci pour votre avis favorable à notre établissement!
Pour information, nous sommes en rénovation continuellement, nous avons avec nos moyens refaits les chambres une à une. Concernant le problème d'humidité, étant situé en bord de marne il nous arrive de rencontrer ce problème, mais ce week-end était peu humide, je ne sais pas dans quelle chambre vous étiez, mais si vous nous auriez fait part de ce problème, nous aurions pu le solutionner ou vous trouver une autre chambre.
Nous vous remercions pour cet avis favorable, et serions ravi de vous revoir bientôt.

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Passons sur la chambre basse de plafond et le sol un tantinet en pente. L'ensemble est plutôt agréable, calme, bien chauffé et entretenu. Par contre, le propre d'un hôtel est de ne pas lésiner sur la literie, puisque l'on s'y rend essentiellement pour y dormir. De ce côté, cela pêche franchement puisque la literie de notre chambre (la n° 16) était purement et simplement morte. Autant dire qu'il ne fallait pas être fragile du dos pour passer une bonne nuit... Bref, un hôtel où la literie n'est pas bonne ne peut pas se targuer d'être un hôtel digne de ce nom et surtout pas un 3 étoiles !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AURELIEN T, Responsable relations publiques de Hotel Acostel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Bonsoir,

Je me demande quand vous avez séjourné dans notre hôtel, car la literie est presque neuve, nous avons d'ailleurs un client professionnel qui séjourne dans notre hôtel plusieurs fois par mois, et il veut toujours la chambre 16, je pense qu'il demanderai à changer de chambre si la literie était morte comme vous dites.
Je vous remercie de votre avis, ce qui va me faire vérifier toutes les literies dès demain afin que ce genre de mécontentement ne se reproduise pas.

Aurélien T.
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

de passage pour raisons professionnels
déjà au niveau du parking, il manque des panneaux pour indiqué l’accueil
l’accueil était correct, mais étonné de na pas avoir de suite une bouteille d'eau au niveau du bar,
dans la chambre il n'y avait pas de lumière principale (ampoule grillée), couvre lit avec des brûlure de cigarettes, pas de prises c'est lampe de chevet ou ordinateur ou chargeur téléphone (1 seul prise dans la chambre)
dans la salle de bain, l’éclairage n'est pas mieux que dans la chambre 1 spot de grillé au lavabo et les 2 autres à moitié sortis de leur emplacement et pas de chauffage (molette de reglage absente) et le pommeau de douche multi fonction bloqué sur une seul fonction (tartre)
mais sinon l'eau est bien chaude
le petit déjeuner (payé d'avance bien sur) jusque 9H30 en arrivant à 8h50, on vous dit ah bon vous déjeuner ??? donc on m'a servi quand même mais café pas très chaud( limite froid) dans le thermos et on me mets divers confitures et yaourts, mais sans couverts qui arrivent après 2 ou 3 minutes d'attente et on me dit que le croissant arrive dans 2 minutes (ils sont retournés à la boulangerie en chercher) ça ne vaut pas les 8,50€ demandé

j'y retournerai peut être en mai ou juin pour voir le parc et la piscine dans la journée

les 3 Etoiles correspondent à l’aménagement de la piscine pour cet hôtel je vais parfois dans des hôtels 2 ou 3 étoiles qui sont mieux tenus que celui-ci

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
AURELIEN T, Responsable relations publiques de Hotel Acostel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

je suis attristé de lire ce commentaire qui n'est pas très favorable à notre hôtel. Cependant je vous remercie de vos remarques qui nous permettent de nous amélioré.

Permettez-moi de répondre point par point.

D'une part le parking est bien indiqué, et certains se plaignent m^me du trop de signalisation.

Je connais très peu d'hôtel qui vous attendent au bar avec une bouteille d'eau, il suffit de demander et le personnel se fera un plaisir de vous servir.

Pour ce qui est des ampoules, je suis étonné car nous faisons régulièrement le tour des chambres, mais cela peut arriver, si vous nous l'auriez fait savoir nous aurions changer cette ampoule dans la minute.
Pour ce qui est de la salle de bain, je vous remercie de nous faire savoir les soucis technique de la douche, car ne l'utilisant pas moi-même je ne pouvais le savoir, j'ai envoyé notre technicien qui fait le nécessaire.

Le chauffage fonctionne très bien, et pour les frileux, chaque chambre dispose d'un radiateur électrique supplémentaire.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, il est servi jusque 10h30 et non 9h30. Il y a du une erreur de calcul, c'est probablement pour cela que le personnel s'est fait un plaisir de retourner à la boulangerie pour prendre votre croissant. Pour ce qui est du café, j'en ai parlé au personnel pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.

Vous remerciant de vos remarques, qui nous aident à améliorer la qualité de nos services, et surtout vous remerciant de renouveler votre confiance pour une prochaine visite en mai, je vous prie d'agréer nos salutations les plus sincères.

Aurélien

Vous connaissez Hotel Acostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acostel

Adresse: 336, avenue de la Victoire, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.