“Très correct” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Meaux
Nantes, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Passé un week-end dans cet hôtel où l'accueil était bien, dans la chambre on avait des amuse-gueule en guise de bienvenue. Le resto était à un prix abordable et la carte plutôt bien fournie.

Les chambres sont un peu petites par contre.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience vécue au sein de l'hôtel Kyriad de Meaux.

Nous sommes ravis que l'accueil, ainsi que notre offre de restauration aient pu répondre à vos attentes,

Espérant vous revoir dans notre Etablissement,

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil était correct, mais on nous annonce un petit-déjeuner jusque 9h30 alors qu'il est indiqué 10h00 le weekend. La chambre pour 3 personnes est toute petite! On doit se faufiler entre le lit et la tablette, puis entre le lit individuel et le mur pour entrer dans la salle de bains. Une lumière sur les trois était en dysfonctionnement dans la salle de bains. Les prestations sont correctes, literie de bonne qualité, couvertures et oreiller supplémentaires disponibles sous housse dans l'armoire. Manque de prises de courant pour les appareils à brancher, tels que les chargeurs de téléphone. Il faut débrancher la lampe de bureau! Le radiateur est sous la fenêtre dans la chambre, et la tête de lit était contre celui-ci, nous avons du baisser le chauffage la nuit, car la tête de notre fils était à quelques centimètres de cette source de chaleur. Comme tous les hôtels, relativement bruyant. Petit déjeuner correct quoique trop cher, nombre de produits limité (surtout en salé! gouda dans une région fromagère avec beaucoup de touristes, c'est étonnant, et jambon blanc). Le personnel vérifiait cependant qu'il restait de tout, et la présentation sur glace était plaisante. Le parking n'est pas très bien éclairé et contrairement à ce qu'indique un internaute, pas clos. Nous avons apprécié le kit pour le café et le sèche-cheveux, pas présents dans tous les 3 étoiles. Une offre appréciable de restauration rapide dans les environs, ce qui a rendu ce séjour globalement satisfaisant.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue de la Victoire sont à privéliger, numéros 30 et que...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion quant à votre séjour à l’hôtel Kyriad Meaux.
Soucieux d’améliorer la qualité de nos prestations, nous prenons en compte vos remarques.
Nous avons tout d’abord sensibilisé d’une part, notre personnel de nuit afin qu’il s’assure de la bonne fermeture du portail à partir de 23h00 et ce pour toute la nuit, d’autre part nous avons demandé à notre personnel d’étage d’apporter une attention particulière au bon fonctionnement des luminaires dans les chambres.
En ce qui concerne le manque de prises de courant, nous sommes ravis de vous informer que ce problème est désormais résolu, en effet, de nouvelles prises ont été installées.
Enfin, nous regrettons que la conception de nos chambres (dans le respect des normes) n'ai pu répondre à vos attentes, et dans un souci de qualité, nous avons fait le choix de privilégier le confort de la literie en installant un véritable lit individuel pour la troisième personne plutôt qu’un lit d’appoint moins confortable,

Nous sommes toutefois heureux que votre séjour ait été satisfaisant, et espérons vous recevoir de nouveau à Meaux,

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

la television ne pas etre regarder correctement du lit ,du fait de l'angle de vision. Beaucoup de scene paraissent comme des négatif photos.
Le bureau n'est pas pratique du tout ,difficile de mettre un P.C. et un cahier par exemple

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'Hôte Kyriad de Meaux.

Nous regrettons que la disposition de nos équipements ne corresponde pas à vos attentes, et nous tiendrons compte de vos remarques lors des prochaines rénovations afin de les optimiser.

Dans l'attente de vous revoir,

Tampere, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'accueil et la demipension était très bien. Entrée buffet très garni, choix dans la carte. La déco du resto est agréable. Par contre, j'aime avoir de l'eau très chaude pour la douche, mais là c'était tiède.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience à l'hôtel Kyriad Meaux. Nous sommes ravis que l'accueil, ainsi que la qualité de la restauration aient pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire partager vos compliments à nos équipes.
Nous sommes navrés de l'inconfort causé par l'eau insuffisamment chaude. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

La Direction
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tout était bien : chambre, salle de bain. (dommage que ce soit 2 lits et non un lit double)
sauf l'accueil... nous avions l'impression de déranger et la personne était vraiment pas aimable à peine serviable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que la chambre et ses équipements aient pu répondre à vos attentes.

Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'accueil à votre arrivée dans notre hôtel.
Nous tenons à nous excuser, et vous informer, que nous allons sensibiliser notre personnel de nuit sur ce point,

Espérant vous recevoir une prochaine fois,

La Direction
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel avec un grand parking clos. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.
Les chambres sont correctes mais petites.
L'isolation phonique entre les chambres est mauvaise. Boules Quies recommandées. L'accueil est sympathique. Avis mitigé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de pratager votre avis sur Tripadvisor.

L'accueil et l'aimabilité du personnel est l'une de nos priorités, nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores lors de votre séjour.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est propre et correct, situé en dehors de la ville dans un quartier très tranquille. Comme il n'y a aucun restaurant autour, nous avons décidé de prendre le repas à l'hôtel. La bavette de bœuf était très dure et a dû être retournée avec l'accord de la serveuse. La deuxième n'était pas mieux. Alors, évitez les recommandations du jour. Le petit déjeuner était correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Ibis Styles Meaux Centre
Hotel Confort
Hotel Confort
N° 5 sur 6 à Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux

Vous connaissez Kyriad Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Meaux

Adresse: 32 Avenue De La Victoire Rn3, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Meaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Meaux
Hotel Kyriad Meaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Meaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.