“Cher payé pour une petite chambre” 3 5 étoiles

Kyriad Meaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, Avenue Victoire, 77100 Meaux, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Meaux
Limoges, France
“Cher payé pour une petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre minuscule, une tablette en guise de bureau, des odeurs de tabac alors que la zone est non fumeur, un service de restauration lent. Une prestation digne d'un petit deux étoiles mais certainement pas d'un 3.

Astuce pour la chambre : Un autre établissement?
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chilly-mazarin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil peu agréable...un sourire aurait été bienvenu, chambre petite mais très propre, manque d'éclairage hors sdb, prendre sa douche est difficile car le pommeau de douche doit avoir un système de plusieurs jets mais il est bloqué sur 1 qui ne permet pas de se doucher agréablement, petit produit de bains, mouchoirs. Lit très confortable néanmoins la chambre 33 est située à côté du local électrique...Je vous laisse imaginer les ronronnements sourds toute la nuit donc impossible de dormir. Nous en avons parlé à la réception, l'hôtesse à jouer l'étonnée et pas un mot d'excuse. J'espère que la directrice d'établissement testera une nuitée dans cette chambre de son hôtel pour se rendre compte par elle même. Le petit dèjeuner est par contre très bien car beaucoup de choix.
Dommage pour la chambre 33

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre séjour au sein de l’hôtel Kyriad de Meaux.
Nous sommes navrés que l’accueil réservé n’ait pu répondre favorablement à vos attentes, nous avons sensibilisé notre personnel afin que notre clientèle soit pleinement satisfaite.
Par ailleurs, nous sommes ravis de vous informer que les problèmes techniques (pommeau de douche et local électrique) ont été résolus grâce et depuis votre passage.

Espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

La Direction,
Hazebrouck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

De gros soucis de wifi (internet peu exploitable....) et le bal des clé dès 6h du matin (arrivé à l'hôtel à 2h30 après le travail).
Petit déjeuner à 9h15 déjà bien vidé...
Sinon, le reste est satisfaisant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente, Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le défaut de fonctionnement d'internet lors de votre passage.
Nous allons accompagner notre personnel afin de veiller à maintenir le buffet bien garni jusqu'à 09h30.

Espérant vous revoir dans notre établissement,

Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été très gentiment accueillis et avons passé une nuit ma femme et moi, au calme comme nous l'avions demandé,petit déjeuner buffet.L'ensemble est très propre.Cet hôtel est assez proche du musée de la Grande Guerre, et nous pouvons le recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour à l'Hôtel Kyriad de Meaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil à vote arrivée, ainsi que la propreté de votre chambre. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel Kyriad Meaux,

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel correct, en bon état et propre.
Par contre, nous y étions la nuit du 31 décembre au 1 janvier. Nous nous sommes couchés tard, et nous aurions vraiment apprécié un "geste" pour nous permettre de libérer la chambre un peu plus tard qu'un jour normal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour à l'hôtel Kyriad de Meaux.
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre positivement à votre demande concernant un départ plus tardif, et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionée.

Nous sommes ravis que la propreté et la qualité de notre établissement aient pu correspondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Passé un week-end dans cet hôtel où l'accueil était bien, dans la chambre on avait des amuse-gueule en guise de bienvenue. Le resto était à un prix abordable et la carte plutôt bien fournie.

Les chambres sont un peu petites par contre.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience vécue au sein de l'hôtel Kyriad de Meaux.

Nous sommes ravis que l'accueil, ainsi que notre offre de restauration aient pu répondre à vos attentes,

Espérant vous revoir dans notre Etablissement,

La direction
Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil était correct, mais on nous annonce un petit-déjeuner jusque 9h30 alors qu'il est indiqué 10h00 le weekend. La chambre pour 3 personnes est toute petite! On doit se faufiler entre le lit et la tablette, puis entre le lit individuel et le mur pour entrer dans la salle de bains. Une lumière sur les trois était en dysfonctionnement dans la salle de bains. Les prestations sont correctes, literie de bonne qualité, couvertures et oreiller supplémentaires disponibles sous housse dans l'armoire. Manque de prises de courant pour les appareils à brancher, tels que les chargeurs de téléphone. Il faut débrancher la lampe de bureau! Le radiateur est sous la fenêtre dans la chambre, et la tête de lit était contre celui-ci, nous avons du baisser le chauffage la nuit, car la tête de notre fils était à quelques centimètres de cette source de chaleur. Comme tous les hôtels, relativement bruyant. Petit déjeuner correct quoique trop cher, nombre de produits limité (surtout en salé! gouda dans une région fromagère avec beaucoup de touristes, c'est étonnant, et jambon blanc). Le personnel vérifiait cependant qu'il restait de tout, et la présentation sur glace était plaisante. Le parking n'est pas très bien éclairé et contrairement à ce qu'indique un internaute, pas clos. Nous avons apprécié le kit pour le café et le sèche-cheveux, pas présents dans tous les 3 étoiles. Une offre appréciable de restauration rapide dans les environs, ce qui a rendu ce séjour globalement satisfaisant.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue de la Victoire sont à privéliger, numéros 30 et que...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion quant à votre séjour à l’hôtel Kyriad Meaux.
Soucieux d’améliorer la qualité de nos prestations, nous prenons en compte vos remarques.
Nous avons tout d’abord sensibilisé d’une part, notre personnel de nuit afin qu’il s’assure de la bonne fermeture du portail à partir de 23h00 et ce pour toute la nuit, d’autre part nous avons demandé à notre personnel d’étage d’apporter une attention particulière au bon fonctionnement des luminaires dans les chambres.
En ce qui concerne le manque de prises de courant, nous sommes ravis de vous informer que ce problème est désormais résolu, en effet, de nouvelles prises ont été installées.
Enfin, nous regrettons que la conception de nos chambres (dans le respect des normes) n'ai pu répondre à vos attentes, et dans un souci de qualité, nous avons fait le choix de privilégier le confort de la literie en installant un véritable lit individuel pour la troisième personne plutôt qu’un lit d’appoint moins confortable,

Nous sommes toutefois heureux que votre séjour ait été satisfaisant, et espérons vous recevoir de nouveau à Meaux,

La direction

Vous connaissez Kyriad Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Meaux

Adresse: 32, Avenue Victoire, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Meaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Meaux
Hotel Kyriad Meaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Meaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.