“Une boutique magique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Shopping à Meaux
“Une boutique magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le choix et l'accueil !
Impossible pour moi de passer par Meaux sans franchir la porte de cette boutique si particulière.
On y trouve à coup sûr le cadeau original qui fera plaisir.
Mais j'y passe aussi pour la convivialité du lieu et pour aussi me faire plaisir il y a toujours une petite nouveauté qui me fait craquer ;)
La gentillesse des propriétaires de ce lieu est rare.
A bientôt !

Meaux, France
“Plus qu'un magasin !!! Du bonheur pour tous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Peut être que mon commentaire ne sera pas objectif, puisqu'ils ont été partenaire de mon expo, cependant je pense que cette boutique mérite d'être répertorié sur TripAdvisor afin que les utilisateurs la découvrent et disent par eux mêmes ce qu'ils en pensent. Ainsi ils pourront découvrir une boutique avec de nombreuses idées cadeaux mais également des propriétaires conviviaux qui participent au développement de leur ville et des animations locales telle que mon expo. Bref découvrez-la et laissez parler votre cœur!!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Lucarne ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Lucarne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Lucarne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.