“Horrible ! Fuyez ! Viiiiite !!!” 1 5 étoiles

Ibis Styles Meaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Meaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Grande Ile, 77100 Meaux, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Meaux
“Horrible ! Fuyez ! Viiiiite !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Réservé plusieurs jours à l'avance , on m'a assuré au téléphone que je n'aurai aucun pb de parking (véhicule contenant objets de valeur pour mon travail) car parking ext. + garage intérieur ! Une fois arrivé, toutes les places sont occupées et aucune solution ne m'est proposée : j'ai l'air de déranger ! Même impression à l'accueil , d'ailleurs, où la réception est ..."glaciale" ! On m'apprend ensuite que l'hôtel ne fait pas restaurant (alors qu'au téléphone la question de la soirée-étape a été discutée...Tout a été fait pour cacher qu'il faudrait aller dans un restaurant extérieur ! Grrr - Pour le reste , grosse grosse déprime : la chambre est petite, sombre, et mal éclairée, l'unique fenêtre est haute (il faut être debout pour voir l'extérieur!), une ampoule sur 2 est grillée, la salle de bains est exigue, sale et la tablette, absente/arrachée depuis des lustres, manque cruellement !!! Un très très très mauvais souvenir ! à éviter ! Vous me remercierez !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Cherchez 1 autre hôtel , de grâce ! Celui-ci vous fera faire des cauchemars !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel agréable avec une équipe qui permet de se sentir comme chez soi. Accueillante et chaleureuse. Je n'ai rencontré aucun problème de propreté au contraire. Enfin un hôtel ou l'on se sens en sécurité !
Vue magnifique des chambres et surtout très calme ! Pas un bruit. En plein centre de ville c'est rare !

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé plus sympa pour la vue sur la cathédrale de Meaux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil très sympathique, le personnel est vraiment à l'écoute. La situation géographique de l'hôtel est très agréable, à 20 minutes de Disneyland et 40 de Paris!! Par ailleurs, le petit déjeuner buffet est très bien fourni! Je conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnelle tres acceuillant , sejour de trois jours avec deux enfants en bas age , chambre tres bien entretenu et tres silencieux , joli vu et emplacement tres pratique avec la cathedrale a 5min et divers endrois a visiter

Astuce pour la chambre : Avons demander l'appartement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'accueil y est déplorable (on a l'impression de déranger les employés). La propreté de l'établissement en général est plus que douteuse. L'hôtel est vétuste. Cet hôtel mérite à peine une étoile. Un seul conseil : fuyez !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Suite à un déplacement professionnel me voilà sur Meaux au "Richemont" agréablement situé en bord de Marne et chambre avec vue sur la marne.

Point positif:
Le petit déjeuner avec un choix assez large.
Accueil agréable.

Points négatifs.
La saleté c'est la première chose qui saute aux yeux (voir photos)... Des cheveux dans la douche, des moisissures sur les murs qui partent du sol et remontent vers le plafond.

Concernant la literie elle est dans la moyenne.

Autre point négatif les rideaux pour occulter la lumière. D'une ceux-ci ne vont pas jusqu'au sol de ce fait la lumière passe facilement mais pire, impossible de joindre les deux rideaux donc j'avais un grand jour au milieu.

Pour le bruit pas de chance j'étais juste en face de l'ascenseur mais là, comme pour tous les hôtels c'est forcément bruyant.

Chambre plus le petit déjeuner environ 80 euros (j'avais pris une chambre double) un peu excessif à mon goût au regard de la qualité même si ça remonte à septembre 2011. J'ose espéré qu'il y a eu de l'amélioration.
Ma note peut paraître sévère mais concernant l'hygiène c'est le minimum pour un hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Situé entre une place tranquille et la Marne, cet hôtel tient son rang. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont propres, la literie excellente ; bien que la salle de bains soit petite, elle reste fonctionnelle. Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel, mais est copieux. En résumé, nous avons passé une très bonne nuit dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Kyriad Meaux
Hotel Confort
Hotel Confort
N° 5 sur 6 à Meaux
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux

Vous connaissez Ibis Styles Meaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meaux Centre

Adresse: Quai de la Grande Ile, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Meaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.