“Une éclate gustative” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Le Gonfalon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meaux
Hostellerie Le Gonfalon
Hostellerie Le Gonfalon a été ajouté à vos Favoris
2 rue de l'Eglise, 77910 Meaux, France   |
Évry, France
“Une éclate gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des mets aux goûts délicats et merveilleux, des classiques revisités, de l'originalité une carte renouvelée régulièrement. Bref une petite merveille. Le plus un peu de soleil pour profiter de la terrasse en bord de Marne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très joli cadre pour cet hôtel vraiment de charme en bord de Marne. Notre chambre avec véranda donnait directement sur la Marne...Mais la chambre était mal chauffée, la salle de bains carrément glaciale et, à l'heure où nous sommes descendus pour prendre notre petit déjeuner, nous avons appris qu'il aurait fallu le commander...une demi-heure à l'avance. à retenter aux beaux jours car alors on profiterait de la vue sans subir les inconvénients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le cadre est magnifique et la terrasse est extra. C'est la deuxième fois pour nous et cette fois nous avons pris une chambre. Très propre mais décoration kitch . La terrasse de la chambre était très agréable et confortable. Le repas et le service excellent ! Un peu cher mais pour se faire un plaisir occasionnel c'est parfait.

• Séjour du septembre 2012
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons en couple de notre week-end au Gonfalon que nous avions sélectionné au vu des photos du cadre, du restaurant et des chambres d'hôtels, notamment la N° 01 avec petit salon attenant avec terrasse-loggia (plus petite que les autres chambres). Si la chambre était impeccable au niveau de la literie et de la salle de bain, elle est assez sombre du fait justement d'une loggia avec plantes vertes servant à masquer le voisinage proche. Nous avons été très gênés par l'odeur persistante de renfermé dans notre chambre. Elle n'avait pas été suffisamment aérée avant notre arrivée, mais tout y était propre et nettoyé. Nous avons noté également un bourdonnement constant dans le petit salon provenant d'une pièce en dessous de celui-ci (peut -être la ventilation de la chambre froide des cuisines se trouvant ,juste en-dessous ?), mais une fois dans la chambre où nous dormions cela ne nous a pas dérangé du tout. Les plats servis au restaurant sont absolument d-é-l-i-c-i-e-u-x avec un bon rapport qualité/prix. Le responsable de l'établissement à qui nous avons signalé un problème d'accès à la WI-FI est un homme affable et sympatique, le personnel du restaurant est extrêmement courtois et agréable. Par contre, mauvais casting concernant le réceptionniste de l'hôtel qui est supposé être dans le relationnel : glacial (pas un mot de bienvenue ou de bon retour), aucun sourire, pas d'amabilité, aucune demande d'avis sur notre séjour.... Il a fallu que nous quémandions la direction de notre chambre et que nous tâtonnions dans un escalier très sombre alors qu'il aurait pu nous signaler avant notre montée que l'interrupteur se trouvait en bas de l'escalier et devant la réception ! En définitive, un avis assez mitigé mais nous y retournerons peut-être en sollicitant une autre chambre et bien aérée avant notre arrivée !

Astuce pour la chambre : Très calmes, les chambres avec terrasse vous font profiter de la vue sur la Marne et cela est très s...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sablonnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

tres cher pour le contenu des assiettes plats ordinaires malgré un personnel tres accueillant et un cadre très agréable une coupe de champagne a 14 euros c'est ce qu'on paye pour un restaurant avec un macaron je pense que le cuisinier manque d'humilité et de créativité pour le prix dessert au chocolat soit disant pour les amateurs dessert tout a fait banal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis allée ce WE, le diner était un vrai délice et j'ai beaucoup apprécié le homard. L'hôtel est charmant, la suite n° 1 est magnifique, avec la petite véranda qui donne sur la Marne. WE Romantique assuré. Il y a 2 écrans plats dont 1 dans le petit salon.
C'est un hotel à recommander si vous souhaitez être au calme.
Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas assez de gel douche dans la salle de bain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Élégant cadre provincial de charme, atmosphère feutrée, aux chandelles, fleurant bon le feu de bois. Très goûteuse cuisine classique de grande qualité. Nous avons savouré chaque plat, des mises en bouche au dessert.

Cependant,( si l'on tient compte de la catégorie de cet hôtel restaurant), je mettrais un gros bémol concernant l'accueil (inexistant) qui vous laisse en plan à l'entrée avec prise du vestiaire à la table.. Service tendu par des serveurs qui seraient plus à leur place dans la restauration collective...Longue attente des 1ers plats, peut-être parce-que le service ne respecte pas l'ordre d'arrivée des clients...
Charriot de fromages très odorant donc assez désagréable au bout d'un moment, laissé tout près de nous, plutôt que de le remettre à sa place.
Mise en place des tables pour le lendemain alors que les clients en sont encore à diner (je précise qu'il était aux alentours des 22 h seulement). Manquait plus que le passage de l'aspirateur...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Gonfalon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Gonfalon

Adresse: 2 rue de l'Eglise, 77910 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Meaux
Le Gonfalon
Hotel Hostellerie Le Gonfalon Germigny L'eveque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Gonfalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.