“Une agréable soirée” 4 5 étoiles

Le Spagho
10 Quai Hippolyte Rossignol, 77000 Melun, France
Site Web
Réservez avec
Le Spagho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 80 Restaurants à Melun
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Melun, France
“Une agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Anciennement le Spagho, le restaurant s'appelle désormais "le Monza".
Ambiance chaleureuse, bon accueil, apéro généreux en alcool avec petite verrines offerte.
Les plats sont simples et fin, prévoir une vingtaine d'euros pour un plat, carte des vins convenable.
Un restaurant italien ou l'on trouve des pâtes, risottos , fruits de mer et quelques viandes (attention pour les fans de pizza, il n'y en à pas).
J'ai pris en dessert une tarte au citron meringuée revisité, très agréable en bouche, préparée à l'instant, ça en à le goût et le visuel. Mon conjoint à pris un café gourmand, le café en lui-même n'était pas terrible mais tout l’intérêt était dans les délicieuses verrines sucrée qui l’accompagnaient (fruits frais).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Melun, France
“excellent resto, il fait parti de mon top ten”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ENFIN un resto italien digne de ce nom. Les plats sont aussi bons que beaux!! Le cadre est soigné, le service rapide et efficace. Que du bon pour une soirée romantique!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melun
“Ce n est plus le spagho mais le monza et cela change tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

l assiette d antipartis est très bonne cuisine italienne servie très copieusement accueil sympathique ambiance et décor très agréable

Visité en septembre 2013
“Le top de l'italie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Depuis que le Spagho est devenu le "Monza" en changeant de proprietaire, l'ensemble est au niveau d'un vrai restaurant gastronomique Italien. Le cadre, la cuisine ouverte, l'accueil sont sensationnels. Je vous conseille les risottos, les pattes au speck ou les rotolos enfin tout est bon.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Excellente soirée entre amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Soirée entre amis en compagnie d'un groupe de jazz, super ambiance, accueil chaleureux et une patronne aux petits soins pour nous, le cadre et la déco vraiment digne de l'enseigne (gastronomie ), les plats sont mijotés devant nous ( super bonne idée cette cuisine centrale, ça donne envie de goûter à tous les plats ), et bravo au chef pour le trio de pêche gambas bar st jacques et son risotto, un vrai régal,... l'addition était tout à fait correcte par rapport au service, la qualité de la cuisine et l'ambiance. Merci à l'équipe 'le manza' pour cette excellente soirée, nous reviendrons!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Spagho ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.