“A rénover d'urgence” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Melun
Dijon, France
“A rénover d'urgence”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hôtel doit faire partie des premières "générations" du groupe Accor; il est surprenant de voir chez Ibis des moquettes râpées, des chambres aussi exigües, des salles de bain vétustes, des fenêtres mal isolées et l'absence d'ascenseur pour aller à l'étage.
Une rénovation et une modernisation s'imposent d'urgence !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel se situe à l’extérieur de Melun. Il est relativement bien desservi et semble dans un quartier tranquille. Il vaut mieux un GPS pour s'y rendre. Si on est un peu distrait on risque de le rater du fait de sa discrétion. Centre commercial à proximité.
Parking fermé la nuit, veilleur de nuit.

L’accueil est très bon. Sourire, politesse, disponibilité, rien à redire. On a eu une requête un peu spéciale, elle a été réalisée sans rechigner avec même empressement.
Ça change des portes de prison qu'on rencontre parfois dans les hôtels !
Bon point.

L'état général de l'hôtel et des chambres est correct. Même si l'ensemble nécessiterait un rafraichissement. On voit qu'il a vécu !
Notre chambre n’était pas très grande mais pour 2 nuits c'est suffisant.

Le point noir, c'est la clim : impossible de la régler. Le petit boitier dans la chambre était inutilisable. C'est dommage.
On n'était pas exigeants mais des voyageurs casse-pieds seront moins conciliants que nous.

Pas de mini-bar mais le bar du restaurant est ouvert jour et nuit.

Concernant le petit déjeuner, on a un buffet classique sans grande originalité. Ce qui peut rendre son prix prohibitif (9,50 € par adultes). Un effort est à trouver pour justifier ce prix.

Dans l’ensemble, c'est positif tout de même. Mais pour un court séjour

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant opté pour deux nuits dans cet hôtel pour visite familiale il nous a fallu déchanter très vite. Hall de réception dégradé moquette usée jusqu'à la trame ,couloirs aux mur et moquette usés ,chambre avec salle de bains étroite et joints de baignoire moisis .La nuit fut chaude car cet hôtel n'est pas climatisé (cela ne figure nulle part ...) et en prime l'isolation phonique est mauvaise . Dieu merci il n'y avait plus beaucoup de circulation à l'arrière de l'hôtel ! Le petit déjeuner fût pris dans une salle dont la décoration date de 25 ans au moins, nappes en toile cirée ,plateaux rongés et ébréchés , choix très restreint quant à la nourriture ,machine à café collective assez sollicitée, l'ensemble rappelait les Restos Routiers d'autrefois sympa mais camionneur quand même .Je ne sais comment la clientèle étrangère qui avait halte là a apprécié les lieux mais la chaîne IBIS ne sort pas grandie de laisser ce lieu à l'abandon !! Personnel serviable qui fait ce qu'il peut pour limiter les dégâts .Nous avons du trouver chambre ailleurs pour la deuxième nuit de visite en famille .

Astuce pour la chambre : Evitez cet endroit car trop vétuste , pas de climatisation ,isolation phonique dépassée salle...
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Chambre sale, petite, accueil moyen...
Et le pire on nous a menti par téléphone sur le prix des chambre + le repas du soir 5 repas 5 nuits = 360€ ttc (bon plan niveau prix).
arrivée au paiement je n ai pas mangé les soirs ou j ai couché à l hôtel et l on M a fais payé 360€ en me disant que ce n était pas possible que l on met donné des informations tel que les prix par téléphone. .. en me faisant comprendre que j étais folle....
Donc personnel et directrice de mauvaise fois et surtout des voleurs! Je déconseillé fortement.

• Séjour du juin 2014
Veronique A, LA DIRECTRICE de Hotel Ibis Melun, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous n'avons en aucun cas modifié nos tarifs. il n'existe aucun tarif en demi pension dans notre établissement. Les tarifs communiqués inclus la chambre et la taxe de séjour. Le petit déjeuner et les repas sont en supplément selon consommation.Vous pouvez retrouver tous nos tarifs sur notre site.Cordialement.
Voir également ces hébergements à Melun ou ses environs
Ibis Styles Melun
Budget Hotel
Budget Hotel
N° 2 sur 3 à Dammarie-les-Lys
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Hotel Restaurant du Mee
Hotel Restaurant du Mee
N° 1 sur 1 à Le Mee-sur-Seine
Premiere Classe Melun Senart - Vert Saint Denis
Premiere Classe Melun Senart - V...
N° 2 sur 2 à Vert-Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Ibis Melun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Melun

Adresse: 81, avenue de Meaux, 77000 Melun, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Melun
N° 2 sur 4 hôtels à Melun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Melun 3*
L'hôtel vous propose 73 chambres avec Wifi offert, un restaurant 'L'Estaminet' (fermé V soir,SD), un bar avec une carte d'en-cas 24/24 et un parking privé gratuit. L'Ibis Melun est le point de départ rêvé pour de nombreuses excursions comme les châteaux de Vaux le Vicomte, Blandy les Tours, Fontainebleau et sa forêt domaniale. Idéalement placé pour vos séjours business, l'hôtel est situé à 5 min du centre-ville de Melun, et à 25 min de Fontainebleau. Un parking fermé gratuit est à votre disposition, les animaux sont acceptés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Melun Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Melun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.