“nous avons très bien mangé...” 3 5 étoiles

870, av du General Leclerc, 77000 Melun, France
01 64 39 04 40
Site Web
Réservez avec
Le Grand Monarque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 69 Restaurants à Melun

Le Mans, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Énorme déception! Malgré l'accueil et le service fort agréables, nous nous sommes retrouvées dans uns salle presque vide un samedi soir, à déguster une cuisine très moyenne. Des entrées basiques et sans surprise, un filet de rouget insipide sur son lit de riz à l'eau, le tout accompagné d'un bouillon sans aucun goût. Le tout pour 29€ (avec le dessert), un scandale! En bref, si vous voulez un bon rapport qualité-prix, traversez la rue pour allez manger dans un fameux restaurant grill, au moins vous ne serez pas déçus!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MELUN
“allez y!!!ESSAYEZ!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vous ètes reçus avec chaleur .Restaurant malheureusement peu fréquenté (nous sommes a MELUN...)mais ,JUSTINE avec beaucoup de tact vous conseillera sans faire PLUS de dépense..et ,ou EMMANUEL vous fera une cuisine en adéquation avec sa personnalité ;saine, pleine de rèves et d'espoir de faire bien .GAGNE!Entée simple et appétissante,plat avec une viande de qualité très bien présentéé .Cadre un peu froid avec une musique d'ambiance très as been (style musique d'ascenseur de grand hotel stéréotypé.Je reviendrai pour le brunch autour de la piscine prochainelment grace a l'ambiance et la chaleur que donnent le responsable de la réception ,JUSTINE au service et Emmanuel aux cuisines .Merci

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
HENIN-BEAUMONT
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant propre avec un service de qualité
Foie gras poêlé excellent , la viande black angelus très bonne , rapport qualité prix intéressant pour la région parisienne

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Monarque ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.