“comment dire” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes
Melun, France
“comment dire”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Jamais vu des serveuses qui mangent pendant le service...les avocats ,en plastique???horriblement durs
la viande,ou dirais je plutot le gras...les frites ,meme mcdo fait mieux
le steack haché servi pour les enfants ,carbonisé donc reclamation pour avoir un steack
potable:reponse: c'est des steacks surgelés comment voulez vous quon gere la cuisson??.SANS COMMENTAIRES,amabilité :nulle(on se fait presque incendier)
heureusement quon a demandé le plat pour les enfants car au bout d'1h15,ils avaient faim
le vin est bon (ouf); l'amabilité deplorable.Manger en exterieur a cote de la fontaine tres sympa,mais si au detriment de tout.
Prix exorbitant

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vert-Saint-Denis, France
“2 Repas - 2 impressions”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Manger à ce restaurant est assez hasardeux, nous avons pu apprécier un repas excellent cet été puis retomber à un niveau médiocre la fois suivante. Entre les 2 le chef avait changé et ça se sentait vraiment dans l'assiette. Nous n'y sommes pas retourné depuis, je ne sais pas quelle est la situation actuelle et ne conseillerais donc pas d'y aller.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“En vacances!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Situé autour d'une petite place en plein centre de Melun, vous pouvez si le soleil est au rendez vous manger sur la terrasse et alors là, vous avez l'impression d'être en vacances !!!Je suis rentrée à l'intérieur pour aller aux toilettes et le décor est très sympa, ça vous donne envie d'y retourner, les prix sont corrects ainsi que la qualité des repas, je vous le recommande, surtout si le soleil est présent!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'emplacement du restaurant est calme, sur une petite place. Accueil très agréable et déco sympa et colorée , j'ai commandé un hamburger frites. L'hamburger était extra et les frites maisons!!!!, ma fille a choisi des tagliatelles au saumon. Nous nous sommes régalées. Je recommande cette adresse sur Melun.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Place Vaugrain ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Place Vaugrain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place Vaugrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.