“Tres bon restaurant couscoussier” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Melun
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tres bon restaurant couscoussier”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

En voila un excellent couscoussier sur Melun! Apres y avoir ete un peu au hasard non sans avoir tout de meme avoir lu quelques avis sur tripadvisor, nous avons ete subjugués par la rapidité du service, l'accueil, la qualité du couscous ainsi que sa quantité, le tout a un prix tout a fait raisonnable au regard de nos assiettes. Alors bon, nous etions deux et avons depassé sur la table d'a coté, vide. Si le restaurant etait plein notre table aurait ete trop petite mais ce n'est rien a coté de l'enchantement de nos palais ce soir la. Le cocktail maison est bon. Question dessert je ne sais pas, avec tous les accompagnements du couscous nous n'avons pas eu force d'y gouter. Tres bon couscoussier. Rien a redire. Foncez.

Melun, Ile-de-France, France
“couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

meilleur couscous de Melun et sa région, excellente cuisine, bonne qualité/prix
Bon service. Restaurant apprécié donc le week end peut être rempli, prévoir de réservé

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant d'Afrique du nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

C'est un très bon restaurant d'Afrique du nord. Bon, quan on se retrouve ici, autant prendre un couscous. Légumes, semoules à volonté, viande de bonne qualité bien cuite. On ne peut qu'apprécier.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très courtois, le cadre fait voyager et est propre. Les prix sont raisonnables dans l'ensemble.

On peut demander les petits gâteaux à la fin avec le thé, ils sont à tomber bien qu'un peu cher.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
QUINCY SOUS SENART
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons connu ce restaurant grace à "Groupon" et n'avons pas été déçu. L'accueil fut très agréable, la décoration très sympa au point de nous sentir transporté le temps d'un repas dans ce pays......Les prix sont très raisonnables et le repas a été bon.Nous y retournerons c'est sûr pour la gentillesse du personnel mais aussi pour la cuisine.

• Visité en octobre 2011
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ce restaurant très agréable, la musique et la décoration nous font faire un petit voyage au Maroc. Nous avons été accueillis par le patron à la porte du restaurant. Très souriant. Nous avons pris tajine agneau et l'immanquable coucous, plats copieux et savoureux . Repas terminé par un bon thé à la menthe !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Kabile ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Etoile Kabile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Kabile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.