“Un charme fou.....” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Melun
Salignac-Eyvigues, France
“Un charme fou.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Vous recherchez un hébergement dans la région de Fontainebleau ?

Une seule adresse :
"La Closerie des 3 Marottes" à Melun
Vous y serez accueillis chaleureusement par Marie-Claude qui vous met à l'aise dès votre arrivée et prend plaisir à vous faire découvrir son domaine ;
Une propriété des plus atypiques, rénovée avec un goût exquis.
Vous y découvrirez 3 suites décorées avec raffinement, donnant sur un jardin propice à la rêverie.
Nous avons déjà été séduits par des Maisons d'Hôtes, mais à "La Closerie" le coup de coeur est indéfinissable !
Quelque soit l'endroit où le regard se pose...le charme opère !
Réservez vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roussac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Il est difficile de s'imaginer, depuis la rue, ce que nous allons trouver derrière la porte ! C'est un endroit très surprenant, enchanteur... Les dédales de petits escaliers et les tortueux petits couloirs vous conduiront jusqu'à votre suite. A vous de ne pas vous perdre !
Les suites sont spacieuses, et décorées avec originalité et raffinement. L'accueil est excellent, des propriétaires aux petits soins, un petit déjeuner parfait, tout est réuni pour que la Closerie soit une adresse incontournable aux abords de Fontainebleau...
N'hésitez pas à demander l'explication des "trois marottes"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour un court séjour à Melun ou pour visiter sa région proche, nous ne pouvons que vous conseiller La Closerie des Trois Marottes. Tout est parfait : l'accueil où vous serez reçus comme de vieux amis venant rendre visite à Marie-Claude la propriétaire, l'emplacement (à 2 minutes chrono de la principale rue du centre ville), les conseils tant pour les restaurants que pour les lieux à visiter. Et cerise sur le gâteau, les chambres, pardon les suites car elles sont vraiment grandes et confortables, sont parfaites pour le repos : donnant toutes sur une cour intérieure, cela vous assure une tranquillité nocturne.Le soin apporté par les propriétaires à leurs invités se témoigne dans le petit-déjeuner : adapter aux désirs de chaque (pdj continental ou anglais), thé(s) et café(s) de qualité proposés, baguette, confitures maison, miel de la région, .... On n'a pas assez de place ici pour tout compter.
Vous pouvez aussi y venir en famille : certaines suites sont communicantes, une grande salle avec cheminée jouxtant une cuisine permet de se retrouver le soir ou de partager un petit-déjeuner tous réunis.
Nous prévoyons déjà de revenir pour aller visiter Fontainebleau avec nos enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quelle surprise que ce splendide jardin fleuri caché derrière le poche d'une maison de ville!
Les chambres, que la propriétaire a pris le temps de me faire visiter, offrent à la fois tout le confort nécessaire et une grande originalité des décors. Je pense que les voyageurs qui s'arrêteront dans cette maison d'hôtes qui vient d'ouvrir ses portes auront autant de plaisir que moi.

Astuce pour la chambre : La propriétaire m'a fait visiter les trois suites. Etant seul j'ai choisi "la loge"...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Closerie des Trois Marottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie des Trois Marottes

Adresse : 13 bis rue Louviot, 77000 Melun, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Melun
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Melun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie des Trois Marottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Des Trois Marottes Melun, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Trois Marottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.