“Un peu cher pour les prestations....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Monarque Hotel

Le Grand Monarque Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Monarque Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Leclerc | route de Fontainebleau, 77000 Melun, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Melun
Saverne
“Un peu cher pour les prestations....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cet hôtel est un peu défraichi et le confort limité. Bien qu'ayant eu une chambre nickel, grâce à un personnel dévoué, j'ai été quelque peu déçu du bruit passant à travers les portesdes chambres trop réduites et des cloisons de salle de bains où tout résonne.
Le sèche cheveux est bruyant et peu efficace.
Mention spéciale au personnel de nuit qui garde le sourire quelque soit l'heure, et vous propose un café lorsque vous rentrez tard, et qu'il vous reste du travail en chambre.
Le parking est peu éclairé, ce qui est un peu dangereux avec les feuilles tombées des arbres qui n'ont pas trouvé place dans les déchets.
Une prestation moyenne par rapport à ce qui est annoncé mais dans un prix raisonnable par rapport aux prix des hotels voisins, mais cela ne suffit pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Par quoi commencer ? Tout y est bien voir très bien, je dirai même : EXCELLLENT !!!!!!!! Un hôtel que je conseille aux voyageurs !!!! Spacieux, propre, excellente nourriture !!!!! et je vous en parle en connaissance de cause : mon fiancé est cuisinier dans un Grand Restaurant Parisien et il a apprécié. Calme, reposant, et j'évite de vous parler du petit-déjeuner !!!!! Même GARGUANTUA en aurait laissé. !!!!!! 2+ possibilité de prendre un petit bain de chaleur !!!!! C'est Génial ALLEZ-Y. Demandez la suite.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Réservation pour trois chambres confirmé par CB et mail de l'hotel : A l'arrivée une seule chambre était enregistrée, heureusement que l’hôtel n'était pas complet.
Ampoule des WC, non remplacée alors que la femme de ménage vient de faire la chambre, elle doit nettoyer dans le noir...
40 Mn pour avoir un petit-déjeuner en chambre et en plus après une relance :
"J'ai pas eu le temps"
Même pas un mot d'excuse..............

Franchement le titre "Grand Monarque" vous annonce du rêve, mais en fait vous êtes dans le mauvais établissement il s'agit du "petit laquais"...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons pris la formule : "Week-end gourmand 4 étoiles" au sein de cet hôtel, réservation faite sur un fameux site de week-end en France. Dans cette formule, une nuit + un dîner (hors boisson) sont proposé.

Commentaires sur l'hôtel et la chambre: ça ressemble plus à un 2 étoiles ++, maximum 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Pas de mini bar dans la chambre (mais seulement un frigo vide), pas de carte room service, ni un style et des papier sur le bureau. Toilette très mal aéré, sèche cheveux qui brûle les mains au bout de 5 minutes d'utilisation, climatisation qui ne fonctionne pas, presque pas d'accessoires dans la salle de bain. De plus, le choix est limité à des viennoiseries + boisson pour le petit déjeuné monté à la chambre. Sinon, il faut descendre avant 9h30 un dimanche.

L'entrée de l'hôtel est acceptable, mais dès qu'on monte à l'étage, on dirait des couloirs d'HLM (cf photos). La piscine est dite "ouverte" à partir du 1er Mai. On a été le 8 Mai, et il est encore fermé.

Sinon, très bon service, personnel souriant, très bonne literie.

Le restaurant: très bon dîner, mais attention aux extras qui est facturé. Dans la formule dîner entrée+plat+dessert hors boisson, il n'était pas préciser qu'il fallait limité à 40€, mais on nous demande seulement de choisir parmi la carte, 1 entrée 1 plat et un dessert. Résultat, une note de 60€ de supplément! Ce n'est pas vraiment un dîner tout compris hors boisson... Sinon, ils auraient dû mentionné la limite. Une mise en garde aux voyageurs qui réserve des formules avec dîner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque Hotel

Adresse: Avenue du General Leclerc | route de Fontainebleau, 77000 Melun, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Melun
Classé n°3 sur 4 hôtels à Melun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Melun
Bleu Marine Melun
Bleu Marine Residence
Grand Monarque Hotel Melun
Le Grand Monarque Hotel Melun, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.