“Super pour séminaire/Mariage/...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage

BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte du Colonel Marcel Moraine | (Ancienne route de Verrieres), 92360 Meudon-la-Forêt, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 3 hôtels à Meudon-la-Forêt
“Super pour séminaire/Mariage/...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'y suis allée pour un mariage et c'est une excellente adresse!
Le cocktail était excellent, le dîner également, toute l'organisation était vraiment parfaire! et le service vraiment à la hauteur!
Nous avons tous passé une excellente soirée :)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sejour professionnel dans cet établissement, bien , calme et personnel plutôt sympa pour le provincial que je suis. Cuisine raffinée ( un peu juste dans l'assiette) très bon petit déjeuner. Hôtel rénové et salle de réunion très confortable . Mais toujours l'ambiance parisienne un peu impersonnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

L hôtel est très bien, les chambres confortables et bien décorées .
Le personnel est pas tout à fait à la hauteur je m explique, j'avais réservé pour 5 nuits une chambre avec terrasse sauf que sur la terrasse il n'y avait ni chaise ni table ce qui est gênant pour une terrasse ! Certaines chambres inoccupées étaient elles pourvues ! J ai relancé la réception à plusieurs reprises et ce n est qu'au bout de 3 j que j'ai récupéré le matériel !! Concernant le café dans la chambre parfait le 1 er jour puis plus rien sur les jours suivants !!

De plus les réseaux tel d'orange et de sfr ne passaient pas dans les chambres dérangeant pour des chambres à ce prix !

Bref peux mieux faire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai organisé mon marina dans cet hotel. Toutes les équipes ont tout fait pour que cette journée soir inoubliable. Entre les réceptionnistes,la direction, le chef cuisinier, les serveurs... Bref grâce a eux, ce jour fut parfait. A bientôt.

Séjour du avril 2014
tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel est entièrement rénové avec gout. Il allie le charme d'une ancienne bâtisse et de la modernité.

Les chambres sont situées a l'arrière de l'hotel donnant sur la foret et donc il n'y a pas de problématique de bruit. En effet l'hôtel se trouve le long de la route N118 très bruyante.

Decoration moderne, lit King Size, grand écran plat et avec une belle salle de bain. C'est un belle endroit pour des voyages d'affaire et a seulement 15 minutes d'Orly (si pas de bouchon).

Attention, il n'y a pas de station de metro a coté de cet hôtel. Le restaurant est bon, mais le bar est cher, très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage

Adresse : Rte du Colonel Marcel Moraine | (Ancienne route de Verrieres), 92360 Meudon-la-Forêt, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Meudon-la-Forêt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Meudon-la-Forêt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Meudon La Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.