“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nanterre La Défense

Ibis Budget Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nanterre La Défense
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 9 hôtels à Nanterre
Barneville-Carteret, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
C'est un bon hôtel, bon rapport qualité prix. Hotel situé proche de la Défense.
Ma chambre était calme et propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En déplacement d'affaire, je m'arrête régulièrement dans ce genre d'hôtel. Mais la je dois avouer que j'ai rarement vu ça. Si on commence par les bons points, l'hôtel correspond à ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel, chambre sobre mais propre et confortable. Par contre la restauration est plus que nulle!! Plat sans présentation ni sans saveur. Le service est mauvais et le serveur sent même plus que mauvais!! La nuit, impossible de fermer l'œil! Énormément de bruit et malgré un appel à la réception, pas de changement... Une chose est sur je ne reviendrai plus jamais dans cet ibis!! Et je vous déconseille d'y mettre les pieds!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Equemauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Déplacement professionnel sur la Défense avec des réunion qui finissent tard, et celles du lendemain tôt, cet hôtel répond au besoin, accessible depuis la ligne 258, on est à la Défense en 10-15 minutes.
L'hotel est propre, et bien tenu par du personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez les chambres qui donnent sur la rue principales, celles de l'arrière sont plu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 29 mai 2014 (4nuits) , l'accueil est parfait et souriant,le personnel toujours dispo pdt notre séjour,un arrêt de bus (n°258) à 2 pas de l'hôtel pour se rendre à La Défense en 5 minutes,compter 20 minutes à pied.Beaucoup de petits restos à proximité et un franprix juste en bas de l'hôtel.
La chambre est propres simple et spacieuse , en accord avec le prix affiché , la douche suffisamment spacieuse pour y entrer à 2, petite cabine WC séparée de la douche,le lit est confortable et la literie aussi.
La fenêtre ne s'ouvre que partiellement mais cela doit être gênant pendant l'été uniquement.Le petit déj est très correct pour le prix (viennoiseries,céréales,salade de fruits frais,yaourts,compotes,pain,brioches,boissons chaudes,jus,etc) et nous avons toujours été servis avec le sourire.
L'insonorisation est moyenne entre les chambres mais cela ne nous as pas dérangé,
PAR CONTRE je signale comme point négatif l'environnement de l'hôtel qui n'est pas propice à un bon sommeil lorsqu'on n'a pas l'habitude du bruit du boulevard sur lequel se trouve l'hôtel.Malgré le double vitrage on entend beaucoup trop les voitures qui passent toute la journée et toute la nuit même au 6e étage.Il faudrait peut être ajouter des volets aux fenêtres ou demander une chambre ne donnant pas sur le boulevard (ruelle beaucoup moins passante à l'arrière de l'hôtel).
A noter aussi, un petit tapis de douche ne serait pas de trop pour pouvoir se sécher les pieds en sortant de la douche.Mention spéciale pour l'homme de ménage du dernier étage qui nous a fait notre chambre à notre sortie après 14H malgré notre retard avec le sourire contrairement à sa collègue.Je tiens à féliciter également le petit monsieur moustachu qui est sur tous les fronts et toujours souriant ainsi que ses collègues homme et femme de l'accueil, j'ai rarement été si bien accueillis dans un hôtel parisien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nanterre La Défense

Adresse: 38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 2 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nanterre La Défense 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.