Ibis Budget Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nanterre La Défense
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 9 hôtels à Nanterre

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est correct pour la gamme de prix où il se situe. Pour un prix aux alentours de 66€, ne vous attendez pas à du 3 étoiles.
La chambre est assez grande pour deux et correcte. La literie est sommaire avec un matelas correct mais un sommier qui se résume à une planche de médium. C'est un peu dure pour quelqu'un avec un poids moyen, cela deviendra très limite pour ceux un peu plus "enveloppé".

Le positionnement de l'hôtel n'est pas tout proche de la défense. Etant bon marcheur, je mets 30 minutes à pied pour me rendre sur la place de la défense. Comptez 45 minutes pour le quartier des vosges. Autant dire que si vous voulez le faire en costume, il vaut mieux prendre le bus 258 qui se trouve au pied de l'hôtel.

Bref, un hôtel correct, cohérent avec le prix affiché. Le petit déjeuner est à volonté et on trouve relativement de tout.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage d'affaire, c'est suffisant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Barneville-Carteret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
C'est un bon hôtel, bon rapport qualité prix. Hotel situé proche de la Défense.
Ma chambre était calme et propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En déplacement d'affaire, je m'arrête régulièrement dans ce genre d'hôtel. Mais la je dois avouer que j'ai rarement vu ça. Si on commence par les bons points, l'hôtel correspond à ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel, chambre sobre mais propre et confortable. Par contre la restauration est plus que nulle!! Plat sans présentation ni sans saveur. Le service est mauvais et le serveur sent même plus que mauvais!! La nuit, impossible de fermer l'œil! Énormément de bruit et malgré un appel à la réception, pas de changement... Une chose est sur je ne reviendrai plus jamais dans cet ibis!! Et je vous déconseille d'y mettre les pieds!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Equemauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Déplacement professionnel sur la Défense avec des réunion qui finissent tard, et celles du lendemain tôt, cet hôtel répond au besoin, accessible depuis la ligne 258, on est à la Défense en 10-15 minutes.
L'hotel est propre, et bien tenu par du personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez les chambres qui donnent sur la rue principales, celles de l'arrière sont plu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nanterre La Défense

Adresse: 38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 2 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nanterre La Défense 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.