Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Marseille, France
“professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

hotel tres agreable , chambre spacieuse, très bien placé dès la sortie du RER, dommage pour la panne de WIFI juste ce soir là.geste commerciale accordé pour une remise de tarif;
personnel sympathique

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Cotonou, Bénin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Mon avis concerne un appartement de l'hôtel.
Etant un habitué des hôtels Mercure, j'ai été surpris par les conditions dans lesquelles j'ai passé 14 nuits dans un des appartements de l'hôtel. La chambre est assez confortable mais le service dans son ensemble n'était pas à la hauteur. L'internet était resté avec un signal très faible et ne permettait pas de travailler aisément malgré mes plaintes. Il y avait aussi un peu de bruit. Je suggère qu'un responsable de l'hôtel organise un entretien informel à mi-parcours avec un client de long séjour en vue de prévenir les désagréments.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre dite "privilège", située au 7ème étage.
Chambre de bonne taille, literie confortable et suffisamment d'espace pour travailler. Eclairage très sympa.
La salle de bain est aussi très agréable avec peignoire, nécessaire de toilettes, etc.
Globalement, l'hôtel est moderne et le personnel plutôt agréable et efficace. Mention spéciale au personnel de nuit qui s'est décarcassé pour me permettre d'éditer ma carte d'embarquement alors que l'imprimante publique était en panne.

Point positifs :
- La situation juste devant la station de RER (RER A donc accès très rapide à La Défense ou Paris)
- Nombreux commerces à proximité immédiate (boulagerie, tabac, restaurants...)
- Lobby très lumineux avec terrasse
- Minibar gratuit dans les chambres privilèges

Points négatifs :
- les chambres sont censées être prêtes à 12h00 or j'ai dû négocier car la personne de l'accueil m'indiquait que je ne pourrai prendre ma chambre qu'à 14h30...
- Même au 7eme (et dernier) étage, on ressent le passage des RER mais on s'habitue et la gêne est minime. Mais quid aux étages inférieurs ?

Globalement, hôtel à recommander et qui présente de nombreux atouts.

PS : à 20 mètres de l'hôtel, resto italien (pizza, pâtes...) très sympa ! Et la boulagerie au pied de l'hôtel fait d'excellents sandwichs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Des chambres spacieuses, propres, bien aménagées et bien équipées, du choix au petit déjeuner et une formule déjeuner à moins de 15 € ... les prix promotionnels proposés pendant le mois mettent le confort à la portée de toutes les bourses qui acceptent de ne pas être dans l'hypercentre de Paris. L'hôtel est situé à proximité immédiate d'une station du RER A qui permet de rejoindre le centre de Paris en une vingtaine de minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.