Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
PARIS
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L’hôtel est très propre, structure récente, la chambre est vraiment spacieuse et conviviale elle se distingue d'un mini bar avec boisson offerte, une grande télé, une petite table et une jolie décoration et lumière.
Tres bien situer car proche rer et du centre commercial de la défense et a 10mn de l'arc de triomphe et Champs Elysee.
Le rapport qualiter prix est vraiment bien pour cette hôtel.

Cependant quelques point sont a revoir : la climatisation est faible et la vibration du RER se ressent beaucoup.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.
Notre vocation est de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toutes nos équipes.
J’ai d’ailleurs transmis vos commentaires à mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc

Directrice générale

• Thaï en 1er
Sées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est situé à côté de la station de RER.
Il possède un grand parking sous-terrain.
Les chambres sont spacieusesn surtout celles des 6 et 7ème étages (quand on est surclassé);
Un seul regret, la caret su soir qui est très restreinte et ne change que 4 fois par an. Pour c'st habituésn c'est répétitif.
Mais la gentillesse de la direction et du personnel fait passer beaucoup de choses.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.

J'ai bien pris note de vos suggestions concernant la carte du restaurant et sachez que dès Septembre le restaurant proposera une carte du jour avec une sélections d'entrées - plats - desserts du jour qui changera tous les jours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel résidence Mercure Paris Défense Parc. Très cordialement,

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

chambre vieillissante douche non conforme à un 4 étoiles et clim en fin de vie
personnel du restaurant dépassé mais sympathique
accueil à l'arrivée très bien le personnel est bien mais les infrastructures sont à revoir

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Régulièrement à midi en repas d'affaire, un endroit confortable, à l'image de l'hotel, service efficace, cuisine plutôt raffiné pour le midi, une touche particulière à la variété de la carte des vins et de l'offre vin au verre.
Rapport qualité prix trés correct, service un petit peu long pour le midi.

Chère Cliente, cher client,

AQUITAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bel hôtel à deux pas de l'esplanade de la défense, près d'une entrée du RER. Rien à redire sur l'établissement qui affiche 4 étoiles, le professionnalisme du personnel, les chambres spacieuses et modernes, le restaurant , tout est très bien. Oui mais, surclassé au 6 ém étage, vous entendez et subissez les vibrations du métro à chaque passage et ce jusqu'à minuit .... à 5 heures du matin, le trafic reprend!
Si vous n'êtes pas sensible aux bruits, je vous conseil cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client

Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser. Nous avons à disposition plusieurs types de chambres qui je suis sûre la prochaine fois répondront à vos attentes.

Très cordialement,

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

mais les vibrations du RER sont à la limite du supportable.

Cela dit les chambres sont jolies, le service est agréable, la situation à deux station de l'Arc de Triomphe est bien trouvée.

Petit Déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel & Résidence Mercure Paris Défense Parc, et sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel & Résidence Mercure Paris Défense Parc

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un bel hôtel 4 étoiles aux portes de Paris, et un excellent rapport qualité/prix.
Accueil très chaleureux, grande disponibilité, une chambre de bonne taille, ce qui est rare à Paris, très propre et décorée avec goût.
Le RER est aux pieds de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site Tripadvisor.
Mes équipes et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense

Cordialement

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.