“Très bon hôtel mais un peu isolé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre

• Thaï en 1er
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

pas grand chose à dire de négatif ! la seule chose à ne pas oublier ;) c'est que vous n'êtes pas sur la même zone que la défense sur la tarification RER ;) Zone 3 !! autrement c'est moderne, propre, pas bruyant.. qlq commerces à côté (à moins de 2 min !) et le RER est juste à côté !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Client

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Mercure Paris la Défense Grande Arche se soit bien déroulé .
Nous transmettons vos commentaires positifs à l'ensemble des équipes .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche

Cordialement

C de Giafferi
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon et bel hôtel récent aux portes de la Défense.
Hôtel propre et soigné, bien que cher, mais ceci est sans doute lié au lieu.
Nanterre reste une localité particulière : il vaut mieux ne pas se promener dans les rues latérales la nuit... mais la partie rénovée est plaisante.
Quelques restaurants asiatiques, à quelques centaines de mètre de l'hôtel, méritent le détours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Paris la Défense Parc .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Christelle de Giafferi
les cotes d'arey
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

cet établissement se situe à la sortie du RER NANTERRE préfecture juste derrière la grande arche de la défense. L'accueil qui vous est réservé dans cet établissement est nettement plus chaleureux que l'accueil que l'on vous réserve malheureusement dans la plus part des hôtels parisiens. Je descends régulièrement dans cet hôtel et j'ai l'impression de me rendre dans un petit hôtel familial et non dans une grande chaîne hôtelière bravo au personnel de l'accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Paris la Défense Parc . Nous espérons vous accueillir encore très longtemps

Bien cordialement

C de Giafferi
Directrice

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.