“Un vrai pb de gestion de l accueil!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Toulouse, France
“Un vrai pb de gestion de l accueil!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

A chaque fois, en arrivant le soir vers 20h, à chaque fois il faut attendre 30mn pr avoir sa carte de chambre!
Une seule personne pr gérer l accueil et en plus extrêmement lente : absolument incroyable!
Heureusement que les chambres sont agréables... Et que le petit dej est pas mal!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Cliente
Je vais me permettre de vous contacter sur votre adresse mail afin que nous échangions sur votre séjour.
Christelle de Giafferi

• Thaï en 1er
Loches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

location d'un studio.
Bruyant; on entend bien la circulation.
Dégradé : les portes coulissantes entre chambre principale et salon/chambre annexe sont cassées, ne coulissent plus.
Joints de baignoire à refaire.
Petit déjeuner : dans un autre bâtiment, en repassant par l'extérieur, sur un parvis...pas terrible
Au mieux: du niveau d'un 3 étoiles, pas 4

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente, Cher Client
Christelle de Giafferi
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une nuit très agitée en raison du bruit occasionné par le passage permanent du RER , une mauvaise qualité de restauration, et un petit déjeuner douteux servi en chambre
Bref un séjour à éviter si vous le pouvez

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le Petit déjeuner room service et le restaurant et nous sommes en train de travailler pour améliorer la qualité des prestations.
J’ai transmis vos commentaires à la Responsable restauration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

MILLAU
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Au milieu du quartier de la Défense, 20 mètres du RER ( attention à la tarification, cela m'a coûté 30€ d'amende !!), l’hôtel est pratique, fonctionnel, sans superflu, mais avec le minimum nécessaire.
Les chambres sont correctes pour le prix, le petit déjeuner aussi. L'emplacement ne peut que satisfaire ceux venus pour le travail dans ce quartier un peu triste.
Pour ma part j'ai eu à souffrir, une nuit, d'un téléphone proche qui a sonné pendant plusieurs heures. Difficile de dormir ! Problème exceptionnel je pense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour , et d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur le site Tripadvisor .
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel pratique, propre et moderne à 10 mètres de la ligne A du RER ! Les chambres sont agréables et assez grande pour la région parisienne. Quelques restaurants à proximité mais le quartier est assez difficile le soir. Rien de dramatique mais ce n'est pas un quartier touristique où il fait bon se promener le soir.
Je descends très régulièrement dans cette hôtel et je me dois de terminer cet avis par le meilleur de l'hôtel : l'accueil. Celui-ci vaut à lui seul la note maximale. Quand on passe plusieurs nuits loin de chez soi pour le boulot, c'est très agréable d'être accueilli presque comme dans une famille et de trouver des gens ouverts à la discussion. BRAVO ! Je voyage énormément. C'est de plus en plus rare, surtout à Paris. Hôtel à recommander chaleureusement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité .
Nous espérons vous accueillir encore très longtemps au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Bien cordialement

Directrice

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.