“trés bien mais trés cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
“trés bien mais trés cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon séjour à l hôtel mercure de Nanterre.

Cet hôtel se situe à la sortie du RER A Nanterre-préfecture, même pas 1 mn à pied pour rejoindre l hôtel depuis la sortie du RER. hôtel très propre, réception soignée, chambre en très bon état, clim qui fonctionne parfaitement.
Situé à la préfecture, il n y a pas bcp de logement d habitation autour ce qui confère aux lieux un aspect un peu désert, entouré de bureaux vides.
3 restau italiens ouverts le soir a proximité, un kebab et un supermarché ouvert jusqu' a 21h ainsi que le dimanche matin, bref, tout est à proximité.
Avec le RER A on est sur les champs en moins de 10 mn, vraiment une situation idéale pour visiter paris. Environnement très calme et sécurisé.

Peu de points négatifs outre le fait que les femmes de chambres toquent à votre porte plusieurs fois dés 10h alors que le check-out est à 12h et que le panneau " ne pas déranger" est apposé sur la poignée de porte.... On dirait qu elles sont pressées que vous partiez de façon à faire rapidement la chambre. Néanmoins, à aucun moment elles ne sont rentrées dans la chambre malgré nos non-réponses à leur toc-tocs, c est donc un moindre mal.

Heureusement que j ai bénéficié d un tarif préférentiel ( pro) car il est vrai que si j avais du débourser 180 voir 200 euros pour la nuit en tarif normal, j aurai certainement été bcp plus critique....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client
Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel. J'ai bien noté vos remarques concernant le manque de discrétion de certains membres de mon équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Très cordialement

C de Giafferi
Directrice

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour une nuitée d'affaires à Paris pour un prix de 200 € par chambre, nous avons été très désagréablement surpris par la qualité qui nous a été offerte par Mercure. Nous avons eu droit à des chambres du côté appartements : chambres très petites avec 3 lits, pas de bureau de travail, sanitaire défraichi. J'espère très sincèrement que les autres avis positifs viennent des gens qui n'ont pas été logés du même côté. Je voyage énormément et c'est la toute première que je suis autant désabusé.

Astuce pour la chambre : Demander de prendre une chambre non du côté Mercure appartement, peut-être que vous ne serez pas déç...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Cordialement

C de Giafferi
Directrice
LA CHAPELLE DES MARAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour. Le RER est à 100 mètres c'est très pratique. Nous étions logé dans l'autre bâtiment et il n'y aucun bruit de RER. Nous avions une partie salon avec 2 lits simples pour les enfants et une chambre pour nous. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est parfait! Nous avions réservé sur internet et nous avions eu un tarif correct. Les chambres mériteraient un rafraichissement pour justifier un quatre étoiles mais ce n'était pas ce que nous recherchions. bon rapport qualité prix pour une chambre familiale sur paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Mon équipe et moi sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Vous êtes toujours les bienvenus au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.