“Ne relève pas d'un établissement quatre étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°5 sur 9 hôtels à Nanterre
“Ne relève pas d'un établissement quatre étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

La liste des dysfonctionnements que j'ai rencontrés au cours de mon séjour en Novembre 2013 est longue :

- le petit déjeuner servi à 6h35 est incomplet : il n'y avait pas d'eau minérale, ni d'oeufs brouillés. J'ai pris de l'eau chaude en substitution et des oeufs à la coque. Une cliente a réclamé du lait frais mais le serveur lui a dit de prendre du lait chaud à la machine. Les bouteilles d'eau minérale Evian et Vittel ne sont apparues que vers 7h15.

- l'écran de l'ordinateur du hall n'affichait rien et j'ai demandé à la réceptionniste s'il avait été éteint durant la nuit. Elle m'a répondu "ben, vous l'allumez". J'ignorais que le client devait lancer lui-même les machines dans un hôtel quatre étoiles. N'ayant pas su l'allumer, le responsable m'a indiqué qu'il s'agissait d'un défaut au niveau de la prise en raison d'un grille-pain branché à cet endroit. J'étais en train de rédiger une lettre quand j'ai été interrompu par l'employé de ménage qui a coupé le courant de la machine pour passer l'aspirateur sur le tapis de l'entrée. Je n'ai pas réussi à récupérer le document en cours.

- vers 10h30, une femme de ménage a ouvert la serrure de la chambre fermée à clé alors que j'avais placé l'étiquette "ne pas déranger" à la porte. J'ai dit que je prenais ma douche et qu'elle pourra entrer dans un quart d'heure. A la sortie de la salle de bain, une seconde femme de ménage est entrée car la porte n'avait pas été entièrement claquée et elle a cru que le client était parti.

- j'ai été étonné de sentir les vibrations du RER jusque dans la chambre au 4ème étage.

- la bouteille d'eau du client précédent était restée dans la poubelle.

- certaines chaînes de télévision incluses dans la liste de réception gratuite affichaient "programme non défini".

J'aurais au moins pu être remboursé du prix de la chambre, voire indemnisé...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense la Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

• Thaï en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Idéalement situé professionnellement, le prix des chambres est assez élevé, les chambres sont correctes, la qualité du service est irréprochable et le personnel est particulièrement agréable.
A déplorer le bruit du RER qui passe juste en dessous et le prix des chambres assez élevé;

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client
Mes Equipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation; Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Mercure Paris la Défense Grande Arche
La Direction
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons d'abord choisi cet hôtel pour sa situation. Le RER Nanterre-Préfecture est au pied de l'hôtel et permet d'aller dans Paris très rapidement. Inconvénient : il vaut mieux être en haut de l'hôtel (pour nous 5ème étage) pour éviter d'entendre les bruits du RER.
La chambre est correcte, le top est celle qui fait l'angle, beaucoup plus grande que les autres (503). La literie est confortable.
Pour le petit-déjeuner, rien à redire si ce n'est le prix : 19€.
L'accueil à la réception pourrait être un peu plus chaleureux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieures.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Clients
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Paris la Défense Grande Arche. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon séjour à l hôtel mercure de Nanterre.

Cet hôtel se situe à la sortie du RER A Nanterre-préfecture, même pas 1 mn à pied pour rejoindre l hôtel depuis la sortie du RER. hôtel très propre, réception soignée, chambre en très bon état, clim qui fonctionne parfaitement.
Situé à la préfecture, il n y a pas bcp de logement d habitation autour ce qui confère aux lieux un aspect un peu désert, entouré de bureaux vides.
3 restau italiens ouverts le soir a proximité, un kebab et un supermarché ouvert jusqu' a 21h ainsi que le dimanche matin, bref, tout est à proximité.
Avec le RER A on est sur les champs en moins de 10 mn, vraiment une situation idéale pour visiter paris. Environnement très calme et sécurisé.

Peu de points négatifs outre le fait que les femmes de chambres toquent à votre porte plusieurs fois dés 10h alors que le check-out est à 12h et que le panneau " ne pas déranger" est apposé sur la poignée de porte.... On dirait qu elles sont pressées que vous partiez de façon à faire rapidement la chambre. Néanmoins, à aucun moment elles ne sont rentrées dans la chambre malgré nos non-réponses à leur toc-tocs, c est donc un moindre mal.

Heureusement que j ai bénéficié d un tarif préférentiel ( pro) car il est vrai que si j avais du débourser 180 voir 200 euros pour la nuit en tarif normal, j aurai certainement été bcp plus critique....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client
Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel. J'ai bien noté vos remarques concernant le manque de discrétion de certains membres de mon équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Très cordialement

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour une nuitée d'affaires à Paris pour un prix de 200 € par chambre, nous avons été très désagréablement surpris par la qualité qui nous a été offerte par Mercure. Nous avons eu droit à des chambres du côté appartements : chambres très petites avec 3 lits, pas de bureau de travail, sanitaire défraichi. J'espère très sincèrement que les autres avis positifs viennent des gens qui n'ont pas été logés du même côté. Je voyage énormément et c'est la toute première que je suis autant désabusé.

Astuce pour la chambre : Demander de prendre une chambre non du côté Mercure appartement, peut-être que vous ne serez pas déç...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

LA CHAPELLE DES MARAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour. Le RER est à 100 mètres c'est très pratique. Nous étions logé dans l'autre bâtiment et il n'y aucun bruit de RER. Nous avions une partie salon avec 2 lits simples pour les enfants et une chambre pour nous. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est parfait! Nous avions réservé sur internet et nous avions eu un tarif correct. Les chambres mériteraient un rafraichissement pour justifier un quatre étoiles mais ce n'était pas ce que nous recherchions. bon rapport qualité prix pour une chambre familiale sur paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Mon équipe et moi sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Vous êtes toujours les bienvenus au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.