“Ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Nantes, France
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les lits sont confortables mais le reste n'est pas à la hauteur : la nourriture du restaurant est de basse qualité, la fenêtre de ma chambre était cassée donc obligée de la refermer (de toute façon trop de bruit dehors), le dessus de lit était de propreté douteuse comme la moquette
Heureusement que je n'avais pas payé ma chambre!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Cependant, c'est avec regret que nous découvrons que vous n'avez pas apprécié notre chambre et notre restauration. Nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous avons bien pris note de vos commentaires que nous avons transmis aux chefs de service concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et ainsi regagner votre confiance.

• Thaï en 1er
Saint-pol-de-leon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel classique Mercure en ce qui concerne les chambres mais service déficient en week end: bar fermé alors qu'il n'y en a pas à proximité. Nous avions une chambre exécutive dont le bar ne contenait que deux bouteilles d'eau un coca light un coca normal et un jus de fruit: sans espérer de l'alcool on pouvait compter au moins sur un meilleur choix. De plus ce bar n'a pas été réapprovisionné le dimanche matin ce qui nous a obligé à boire l'eau du robinet le distributeur de boissons ne proposant que du coca light. Si on peut admettre la fermeture du restaurant en week end il est impensable qu'il n'y ait pas un service de bar minimum pour un hotel de cette catégorie. Décidément Ibis fait mieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments qui ont été les vôtres durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
J'ai transmis votre commentaire concernant le mini bar à la personne en charge car le réapprovisionnement aurait dut être effectué.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil dans cet hôtel du groupe Accor. Le parking est facilement accessible même avec un 4x4. Les chambres sont très propres et bien entretenues, et la literie est très bien. En résumé on retrouve les standards des Mercure sans mauvaises surprises.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au Mercure Paris la Défense Grande Arche. Nous aurons plaisir à partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Toujours fidèle au groupe Accor ! Et toujours aussi satisfait des Mercure. Chambre nickel, très calme, télé au top. Salle d'eau très très propres. Personnelles très agréable. Femme de chambre très serviable et très courtoise ! Ça fais plaisir ! Petit déjeuner hyper complet ! Très très bon séjour ! A recommander ! Cordialement Mr Louzani. Thomas

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Client

C'est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous tant pour le confort de nos chambres que pour la qualité de notre buffet petit-déjeuner et la courtoisie des équipes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à la Défense.

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel Mercure agréable mais avec quelques points négatifs : check in et check out plutôt longs. Salle de bain trop petite. Et surtout : TROP CHAUD ! Obligé de dormir fenêtre ouverte, donc avec le bruit extérieur... J'aurais aimé que la clim fonctionne, ce qui est un comble à la mi-mars !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Client

Notre responsable technique a été immédiatement informé de vos remarques concernant la climatisation. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront très rapidement mises en œuvre afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à la Défense.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hotel pas très récent, panorama clairement passable,...

Le petit déjeuner est correct et son emplacement est font un choix idéal pour qui voudrait prendre le RER A...

... vers 5 h du matin. Car oui, vous sentez passez les rames de RER A car tout les murs tremblent a chaque fois. Et pour le prix d'une nuit, c'est assurément du vol !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser. J’ai bien noté votre remarque concernant le bruit du RER, nous avons un autre bâtiment de l’autre côté de la place dans lequel les bruits du RER ne sont pas perceptibles, n’hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre dans ce bâtiment.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Très cordialement

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Vous connaissez Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre
Mercure Hotel Nanterre
Accor Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.