Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Enregistrer Enregistré
Qualys-Hotel Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France   |  
Services
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nanterre
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Ne vaut pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil moyen, salle de bain tout juste propre (sol sale). Chambre bruyante (soufflerie) avec obligation de changer en début de soirée. 30 euros pour une omelette, yaourt, café, eau gazeuse et 1/2 verre de beaujolais. Pour un 3 étoiles, aucun nécessaire pour une boisson chaude en chambre. A ne pas retenir!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    30
    25
    16
    1
Consultez les avis pour
6
32
2
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien situé, proche du RER A à 3 stations de La Défense.
L'accueil a été parfait, le personnel est à l'écoute de la moindre demande.
Chambre et restaurant très bien tenus, menus délicieux et variés, guides, journaux et magazines à disposition (à emporter !!!)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etouvans
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour me rendre au siège de ma société qui se trouve à quelques kilomètres, dans mon cas il est idéalement placé.
Les lits sont confortables, les chambres spacieuses et l'hôtel est très propre.
Il m'est arrivé d'avoir une chambre avec l'odeur de la cigarette, on me l'a échangée sans problème car il y avait encore de la place, mais en période de pointe si vous souhaitez éviter ce désagrément pensez à le préciser lors de la réservation (comme partout de toute façon).
Habituellement je prend mes repas du soir au restaurant de l'hôtel car je n'ai jamais été déçu, c'est un très bon point quand on souhaite diner sur place.
Petit déjeuné en buffet, croissants, pain frais et miel suffisent à mon bonheur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

tout juste acceptable pour un 3 étoiles, décoration à revoir et accueil limite.
La situation de l'hôtel est inconcevable pour une pareille enseigne au milieu des citées et des HLM. Pas d'éclairage et de signalisation pour le touriste que je suis, sortant du RER avec ma valise.... j'ai bien cru à une erreur d'adresse.
le personnel n'a jamais été ravi de me voir ni le soir en arrivant ni le matin au petit-déjeuner.
Les abords de l'hôtel sont très sales.
Courage fuyons ...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Chambre correcte pour un 3 étoiles, propre mais l'hôtel n'est pas situé dans un endroit qui inspire vraiment la confiance.
La station de métro se trouve à 500 m à pied.
Le petit-déjeuner était varié mais le personnel pas très sympathique.
Le garage gratuit est situé au sous-sol de l'hôtel et est entièrement sécurisé.

  • a aimé — qualité/prix et garage sécurisé gratuit
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Qualys-Hotel Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Adresse : 2 Avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Nanterre La Défense 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Paris La Defense Nanterre
Quality Inn Paris La Defense Hotel Nanterre
Quality Inn Nanterre
Nanterre Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.