Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Bien"” 3 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Qualys-Hotel Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France   |  
Services
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nanterre
Neufchateau, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“"Bien"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

(+) :
- hôtel à 200 m du RER
- propreté des chambres et des annexes
- accueil à la réception
- parking et internet gratuit via agence
(-) :
- quartier pas très agréable...
- accueil au restaurant pour le petit-déj. ("bonjour" probablement en option...)
- restaurant fermé pendant les fêtes (pour déjeuner et dîner)
- rapport qualité/prix

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    37
    28
    18
    1
Consultez les avis pour
9
36
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
wattrelos
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

l'hotel se trouve à 50m de la station. Le RER vous mène directement sur les Champs-Elysées. Les chambres sont spacieuses et même côté rue pas trop bruyant. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Un restaurant spacieux, et les plats sont délicieux. Un hotel que je recommande de reserver en passant par une agence de voyage pour bénificier d'un tarif réduit p.ex. deux nuits payant une nuitée gratuite, sinon je trouve que ça revient assez cher pour loger dans cet hotel;

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gardanne, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très près de la défense dans un quartier sans problème à première vue, l’hôtel reste difficile à trouver en voiture sans GPS.Par le métro c'est station Nanterre-ville par le RER A.L'accueil a été agréable et la chambre est correct ,propre et de belle taille.Il y a une belle télévision et des miniature savon et gel douche dans la salle de bain.Mon bémol irait pour les tarifs en général : 10€ de parking jour, wifi payant, petit déjeuner excessif(16€) et chambre cher tout de même.Côté repas du soir, cela n'est pas donné non plus mais nous avons très bien mangé au restaurant de l’hôtel.En conclusion bien pour un séjour entreprise...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil moyen, salle de bain tout juste propre (sol sale). Chambre bruyante (soufflerie) avec obligation de changer en début de soirée. 30 euros pour une omelette, yaourt, café, eau gazeuse et 1/2 verre de beaujolais. Pour un 3 étoiles, aucun nécessaire pour une boisson chaude en chambre. A ne pas retenir!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien situé, proche du RER A à 3 stations de La Défense.
L'accueil a été parfait, le personnel est à l'écoute de la moindre demande.
Chambre et restaurant très bien tenus, menus délicieux et variés, guides, journaux et magazines à disposition (à emporter !!!)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etouvans
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour me rendre au siège de ma société qui se trouve à quelques kilomètres, dans mon cas il est idéalement placé.
Les lits sont confortables, les chambres spacieuses et l'hôtel est très propre.
Il m'est arrivé d'avoir une chambre avec l'odeur de la cigarette, on me l'a échangée sans problème car il y avait encore de la place, mais en période de pointe si vous souhaitez éviter ce désagrément pensez à le préciser lors de la réservation (comme partout de toute façon).
Habituellement je prend mes repas du soir au restaurant de l'hôtel car je n'ai jamais été déçu, c'est un très bon point quand on souhaite diner sur place.
Petit déjeuné en buffet, croissants, pain frais et miel suffisent à mon bonheur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

tout juste acceptable pour un 3 étoiles, décoration à revoir et accueil limite.
La situation de l'hôtel est inconcevable pour une pareille enseigne au milieu des citées et des HLM. Pas d'éclairage et de signalisation pour le touriste que je suis, sortant du RER avec ma valise.... j'ai bien cru à une erreur d'adresse.
le personnel n'a jamais été ravi de me voir ni le soir en arrivant ni le matin au petit-déjeuner.
Les abords de l'hôtel sont très sales.
Courage fuyons ...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Qualys-Hotel Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Adresse: 2 Avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Nanterre La Défense 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Paris La Defense Nanterre
Quality Inn Paris La Defense Hotel Nanterre
Quality Inn Nanterre
Nanterre Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.