Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu juste mais” 3 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Qualys-Hotel Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France   |  
Services
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nanterre
Thionville, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Un peu juste mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel proche station rer, restauration rapide et epicerie.
Assez bruyant notamment a cause du traffic de la rue.
Chambre correct mais sans plus. Linge de bain et produits parfaits.
Personnel efficace, soigné et pour certain doté d un excellent sens de l humour.
Restaurant simple mais correct. Personnel courtois.

Petit dejeuner correct et traditionnel mais du café machine vraiment pas terrible.

Note moyenne due essentiellement au tarif trop elevé par rapport au service. Pas de wifi.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabellico, Responsable relations clients de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le déroulement de votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et que l'hôtel a bénéficié d'une rénovation complète ces dernières semaines.

Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour parisien.

- L'équipe de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    37
    28
    18
    1
Consultez les avis pour
9
36
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hotel à 2 arrêts de la défense le rer A est situé à 50m. La chambre était propre et fonctionnelle je n ai pas testé le restaurant de l hôtel. Le personnel est très sympathique le seul bémol c est le quartier qui est très populaire mais je n ai eu aucun problème durant mon séjour.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viroflay, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

le quartier ne leur a pas plu du tout, pour les rejoindre en voiture c'est galère pour naviguer à Nanterre
les chambres étaient propres mais internet en panne leur a posé problème pendant les trois jours de séjour
a l'évidence cette réservation faite pour eux ne les a pas satisfaits bien qu'ils ne soient pas très exigeants

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neufchateau, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

(+) :
- hôtel à 200 m du RER
- propreté des chambres et des annexes
- accueil à la réception
- parking et internet gratuit via agence
(-) :
- quartier pas très agréable...
- accueil au restaurant pour le petit-déj. ("bonjour" probablement en option...)
- restaurant fermé pendant les fêtes (pour déjeuner et dîner)
- rapport qualité/prix

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wattrelos
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

l'hotel se trouve à 50m de la station. Le RER vous mène directement sur les Champs-Elysées. Les chambres sont spacieuses et même côté rue pas trop bruyant. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Un restaurant spacieux, et les plats sont délicieux. Un hotel que je recommande de reserver en passant par une agence de voyage pour bénificier d'un tarif réduit p.ex. deux nuits payant une nuitée gratuite, sinon je trouve que ça revient assez cher pour loger dans cet hotel;

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gardanne, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très près de la défense dans un quartier sans problème à première vue, l’hôtel reste difficile à trouver en voiture sans GPS.Par le métro c'est station Nanterre-ville par le RER A.L'accueil a été agréable et la chambre est correct ,propre et de belle taille.Il y a une belle télévision et des miniature savon et gel douche dans la salle de bain.Mon bémol irait pour les tarifs en général : 10€ de parking jour, wifi payant, petit déjeuner excessif(16€) et chambre cher tout de même.Côté repas du soir, cela n'est pas donné non plus mais nous avons très bien mangé au restaurant de l’hôtel.En conclusion bien pour un séjour entreprise...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil moyen, salle de bain tout juste propre (sol sale). Chambre bruyante (soufflerie) avec obligation de changer en début de soirée. 30 euros pour une omelette, yaourt, café, eau gazeuse et 1/2 verre de beaujolais. Pour un 3 étoiles, aucun nécessaire pour une boisson chaude en chambre. A ne pas retenir!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Qualys-Hotel Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Adresse: 2 Avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Nanterre La Défense 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Venere, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Paris La Defense Nanterre
Quality Inn Paris La Defense Hotel Nanterre
Quality Inn Nanterre
Nanterre Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.