“Couettes” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nanterre La Défense

Ibis Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nanterre La Défense
3.0 sur 5 Hôtel   |   36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
“Couettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

La chambre est trés agréable, par contre la systématisation des couettes n'est pas pertinente (il y fait trop chaud) .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien dans l'ensemble !
J'ai apprécié la partie restauration (notamment votre Buffet très varié et de bonne qualité).

- J'ai moins apprécié votre plat de viande avec sauce poivre ??? (la viande était relativement dure - c'est désagréable - la sauce poivre n'avait rien d'une sauce poivre traditionnelle, à part le fait d'avoir des grains de poivre dedans. Je changerai le nom de cette sauce par un autre nom pour ne pas erroner le client ! Sinon, c'est très bien pour le reste.
Je regrette d'ailleurs que dans beaucoup de restaurants, cette fameuse sauce poivre traditionnelle n'existe plus et est remplacée par des sauces toutes faites ou des sauces dérivées (du même nom pourtant). Vous aurez remarqué que je j'apprécie les sauces dans les plats !!! Désolé, mais continuez pour le reste. Très cordialement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel propre.
Pas loin de Paris.
Bon rapport qualité/prix.
Proche de la station Metro RER.
Très intéressant surtout pour les gens qui sont de passage à paris.
à l'exception des petits bruit de claquement de porte et des discussion nous n'avons pas rencontré de problème.
la salle de bain est bien aménagée, propre et design.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

La climatisation ne fonctionnait pas correctement, l'air froid passait sous la fenêtre et malgré ma demande à l'acceuil, rien n'a été corrigé. Donc, j'ai eu "très" froid.
A part cela, bonne prestation habituelle des IBIS

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Pris 2 fois suppérieur la semaine par rapport au w-e, et ne prennent pas la carte de "fidélité" sur semaine !!! Dans les hôtels accord, il y a toujours une excuse pour ne pas prendre la carte de fidélité (ne fonctionne pas, oas la semaine, ...) du coup je pense me rabattre vers Campanille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Vous connaissez Ibis Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nanterre La Défense

Adresse: 36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nanterre La Défense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.