“Bon hôtel de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nanterre La Défense

Ibis Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nanterre La Défense
3.0 sur 5 Hôtel   |   36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
Lille, France
“Bon hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Un bon hôtel de passage, rien à dire sur la propreté, literie confortable, chambres et environnement calmes. La déco est sobre et plutôt classique. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix (viennoiseries, laitages, crêpes...). En résumé, un hôtel bien tenu que je conseillerais.

• Séjour du septembre 2012

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Il arrive de devoir se déplacer pour rendre visite aux entreprises situées dans la zone de Nanterre prés de cet hôtel. Pour ma part réservation faite par une centrale professionnelle pour trois personnes et trois chambres car nous étions dans l’impossibilité de séjourner sur Paris pour des raisons d'agenda.
Alors c'est sur c'est un Ibis et donc on ne s'attend pas à des miracles et effectivement il n'y en a pas même si des efforts sont faits.
Les points positifs:
-Personnel courtois et semblant de bonne composition
-Petit déjeuner complet et franchement bon
- Hôtel et chambres propres
- Wifi fluide
Les points négatifs:
-J'avoue ne pas avoir compris comment je me suis retrouve dans une chambre avec deux lits simples de 90 cm de large et une porte palière avec la chambre de mon collègue. Je pensais qu'on resservait ça aux familles et pas aux hommes d'affaires.
-Insonorisation proche de zéro
Rien de rédhibitoire en somme mais la prochaine fois j'exigerai sans doute de dormir à Paris...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Utilisé pour le repas du midi de temps en temps.
De la cuisine rapide sans saveur avec des prix raisonnables.
C'est toujours mieux que la brasserie à droite qui est chère avec des plats difficile à absorber...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
faches
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

j'ai résidé dans cet hôtel à titre professionnel, bon établissement personnel agréable.
si vous arrivez tardivement, sachez qu'il est possible de dîner jusque 22h30 .Carte classique, il y des salades pour dîner légèrement. Repas correct. Chambre correcte,wifi dans les chambres. petit déjeuner complet . L'hotel dispose d'un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nanterre La Défense

Adresse: 36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nanterre La Défense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.