Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vol dans la salle a manger” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Nanterre La Défense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nanterre La Défense
3.0 sur 5 Hôtel   |   36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)   |  
Services
N° 3 sur 9 hôtels à Nanterre
Bucarest, Roumanie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“vol dans la salle a manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J’ai ete volee dans la salle a manger. Je considere qu’íl est inadmissible que des voleurs puissent franchir la porte d’éntree de l’hotel, dejeuner a cote des touristes sous le nez du personnel de l’hotel et devant les cameras de surveillance .
Personnellement, je m’attendai, a ce que le Directeur de l’hotel fasse preuve de vrai professionnel et aussi donne une reponse a ma reclamation. La meme remarque pour une partie du personnel de l’hotel .

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    90
    54
    16
    15
Consultez les avis pour
17
48
30
98
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arad, Roumanie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bien qu’il prétende que la sécurité des clients soit une priorité, j’ái ete privee justement de cette securite dans la matinee du 1 Mai dans l’hotel Ibis Nanterre quand mon sac a main a ete vole dans la sale a mange de l’hotel pendant que je me suis levé de la table pour prendre mon thé. Je considere qu’íl est inadmissible que des voleurs puissent franchir la porte d’éntree de l’hotel, dejeuner a cote des touristes sous le nez du personnel de l’hotel et devant les cameras de surveillance et que la responsabilite des mefaits tombe sur le touristes, clients de l’ hotel. C’ést a eux(touristes) donc, selon vous , de reperer les voleurs?!
Personnellement, je m’attendai, a ce que le Directeur de l’hotel fasse preuve de vrai professionnel et aussi donne une reponse a ma reclamation.
La meme remarque pour une partie du personnel de l’hotel qui a ma question legitime”Comment est-il possible de laisser entrer n’ímporte qui dans l’hotel a l’heure du petit dejeuner ?!” a prefere mentir en disant que leur salle a manger sert aussi de restaurant pendant la matinee. En realite celle-ci est en regime de restaurant seulement a midi et le soir, comme tout le monde sait.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Malgré une réservation non validée dans le système informatique et donc plus de chambres libres, Le personnel m'a trouvé une solution de repli dans un autre hotel plus huppé mais avec le même tarif !

Merci encore !!!

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel Ibis très moyen. L'hotel est plutôt vieux (pas dans la liste des Ibis refait récemment). Les chambres très moyennes: Toilette sanibroyeur (un gros join en caoutchouc été tombé dans la cuvette). La douche sans porte coulissante, donc eau partout. Concernant la litterie, du grand n'importe quoi: Deux lits simples rapprochés avec un simple surmatelas. Comme les lits glissaient sur la moquette, je tombais au millieu! 1 seule prise à mille lieux du lit! Ma fenêtre fermait mal et laissait passer le bruit extèrieur (poubelles, et camion benne à 5h du mat). D'ailleur, si vous séjournez dans cette hotel, demandez une chambre donnant sur la rue et non l'arrière car énormément de bruit. Les chambres sont mal insonorisées (et j'ai des boules Quies...). Un membre du personnel est entré dans la chambre de mon collégue à 8h! Le restaurant propose très peu de plat principal. On fait vite le tour et il n'y a pas de restaurant ouvert aux alentours (quartier peu fréquentable). Cet hotel est acceptable pour 1/2 nuits mais pour 4 nuits ou plus, ca deviendra difficile. Si vous pouvez vous permettre de prendre les transport en commun, je vous recommande l'IBIS courbevoie qui est bien meilleur...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alencon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dommage de ne pouvoir profiter de la climatisation au début des premières chaleurs (avril - Mai) pour cause de problèmes de remise en route de celle-ci. Cela fait la deuxième année que nous rencontrons ce problème. Il n'y aurait-il pas un moyen d'anticiper le remise en route de cette clim en fonction des prévisions météo qui annoncent de la chaleur à venir.
La dernière fois que nous avons demandé pourquoi le clim ne fonctionnait pas, la réponse à été celle-ci : "si vous avez chaud, ouvrez la fenêtre "!!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Déçu dès l'arrivée chambre pas prête à 13h (alors que sur le site il y a écrit chambre dispo dès 12H) il fallait attendre encore 45 min.

Bruit désagréable dans la salle de bain.

Personnel très antipathique au moment du départ.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel tres bien sur la reception et la situation
il est dommage de ne pas pouvoir annuler une personne qui n a pas pu venir on voyage pour le plaisir ou pour affaires mais on ne retient pas a la legere et on n est pas a l abri d imprevu

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Nanterre La Défense

Adresse: 36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nanterre La Défense 3*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Nanterre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.