“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Nanterre La Défense

Ibis Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nanterre La Défense
3.0 sur 5 Hôtel   |   36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)   |
N° 3 sur 9 hôtels à Nanterre

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un Ibis, donc pour moi, pour l'instant, c'est gage de qualité. J'en ai testé plusieurs et pour l'instant je n'ai rien à redire.
Dans celui-ci, le wifi fonctionne très bien. C'est un point important pour beaucoup.
Pour ce qui est de l'emplacement, c'est assez proche de la Défense, les bus le desservent bien (faut compter 5 minutes entre l’hôtel et l'arrêt de bus et 15 minutes de bus pour arriver à l'Arche de la Défense), par contre le soir le quartier n'est pas particulièrement engageant pour une promenade.
Sinon j'ai trouvé le personnel très agréable et l’hôtel était silencieux, même lorsque le personnel d'entretien passe dans les couloirs avec leurs chariot.
Le restaurant est bon, mais je n'ai mangé que le buffet d'entrée et un dessert, je n'ai pas goûté les plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bucarest, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J’ai ete volee dans la salle a manger. Je considere qu’íl est inadmissible que des voleurs puissent franchir la porte d’éntree de l’hotel, dejeuner a cote des touristes sous le nez du personnel de l’hotel et devant les cameras de surveillance .
Personnellement, je m’attendai, a ce que le Directeur de l’hotel fasse preuve de vrai professionnel et aussi donne une reponse a ma reclamation. La meme remarque pour une partie du personnel de l’hotel .

Arad, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bien qu’il prétende que la sécurité des clients soit une priorité, j’ái ete privee justement de cette securite dans la matinee du 1 Mai dans l’hotel Ibis Nanterre quand mon sac a main a ete vole dans la sale a mange de l’hotel pendant que je me suis levé de la table pour prendre mon thé. Je considere qu’íl est inadmissible que des voleurs puissent franchir la porte d’éntree de l’hotel, dejeuner a cote des touristes sous le nez du personnel de l’hotel et devant les cameras de surveillance et que la responsabilite des mefaits tombe sur le touristes, clients de l’ hotel. C’ést a eux(touristes) donc, selon vous , de reperer les voleurs?!
La meme remarque pour une partie du personnel de l’hotel qui a ma question legitime”Comment est-il possible de laisser entrer n’ímporte qui dans l’hotel a l’heure du petit dejeuner ?!” a prefere mentir en disant que leur salle a manger sert aussi de restaurant pendant la matinee. En realite celle-ci est en regime de restaurant seulement a midi et le soir, comme tout le monde sait.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Malgré une réservation non validée dans le système informatique et donc plus de chambres libres, Le personnel m'a trouvé une solution de repli dans un autre hotel plus huppé mais avec le même tarif !

Merci encore !!!

• Séjour du mai 2013
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel Ibis très moyen. L'hotel est plutôt vieux (pas dans la liste des Ibis refait récemment). Les chambres très moyennes: Toilette sanibroyeur (un gros join en caoutchouc été tombé dans la cuvette). La douche sans porte coulissante, donc eau partout. Concernant la litterie, du grand n'importe quoi: Deux lits simples rapprochés avec un simple surmatelas. Comme les lits glissaient sur la moquette, je tombais au millieu! 1 seule prise à mille lieux du lit! Ma fenêtre fermait mal et laissait passer le bruit extèrieur (poubelles, et camion benne à 5h du mat). D'ailleur, si vous séjournez dans cette hotel, demandez une chambre donnant sur la rue et non l'arrière car énormément de bruit. Les chambres sont mal insonorisées (et j'ai des boules Quies...). Un membre du personnel est entré dans la chambre de mon collégue à 8h! Le restaurant propose très peu de plat principal. On fait vite le tour et il n'y a pas de restaurant ouvert aux alentours (quartier peu fréquentable). Cet hotel est acceptable pour 1/2 nuits mais pour 4 nuits ou plus, ca deviendra difficile. Si vous pouvez vous permettre de prendre les transport en commun, je vous recommande l'IBIS courbevoie qui est bien meilleur...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 17 sur 41 à La Defense
3.5 5 étoiles 1 202 avis
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 6 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nanterre La Défense

Adresse: 36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 3 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nanterre La Défense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.