“bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nanterre La Défense

Ibis Nanterre La Défense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nanterre La Défense
3.0 sur 5 Hôtel   |   36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre

Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel est le royaume du bruit et des pollutions nocturnes : les chasses d'eau font un bruit d'enfer (système de type Karscher !) et tout l'étage en profite; les camions viennent faire des livraisons au pied de l'hôtel pour livrer je ne sais quoi à 4h00 du matin avec un bruit infernal de pompe ou de compresseur pendant 3/4 d'heure ... Bref, si vous aimez les nuits blanches, c'est l'adresse à retenir !!!
Petit déjeuner minimaliste, sans personnel d'accueil : ne laisse pas un bon souvenir non plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un Ibis, donc pour moi, pour l'instant, c'est gage de qualité. J'en ai testé plusieurs et pour l'instant je n'ai rien à redire.
Dans celui-ci, le wifi fonctionne très bien. C'est un point important pour beaucoup.
Pour ce qui est de l'emplacement, c'est assez proche de la Défense, les bus le desservent bien (faut compter 5 minutes entre l’hôtel et l'arrêt de bus et 15 minutes de bus pour arriver à l'Arche de la Défense), par contre le soir le quartier n'est pas particulièrement engageant pour une promenade.
Sinon j'ai trouvé le personnel très agréable et l’hôtel était silencieux, même lorsque le personnel d'entretien passe dans les couloirs avec leurs chariot.
Le restaurant est bon, mais je n'ai mangé que le buffet d'entrée et un dessert, je n'ai pas goûté les plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bucarest, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J’ai ete volee dans la salle a manger. Je considere qu’íl est inadmissible que des voleurs puissent franchir la porte d’éntree de l’hotel, dejeuner a cote des touristes sous le nez du personnel de l’hotel et devant les cameras de surveillance .
Personnellement, je m’attendai, a ce que le Directeur de l’hotel fasse preuve de vrai professionnel et aussi donne une reponse a ma reclamation. La meme remarque pour une partie du personnel de l’hotel .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Vous connaissez Ibis Nanterre La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nanterre La Défense

Adresse: 36/38 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nanterre La Défense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nanterre La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.