“Ne correspond pas à la demande.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Nanterre
Mably, France
“Ne correspond pas à la demande.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivée très tardive. Accueil chaleureux par le veilleur.
Par contre pas de place dispo dans un parking même pas fermé, à peine une dizaine de places.
Pour ce garer, c'est dans la rue, dans un quartier à coté de cité.
Arrivé dans la chambre, c'est la que le mal blesse...
Une chambre commandée pour 3 couchages standard sur le site de Campagnile, on c'est retrouvées avec 2 petits lits et un lit pliant dans une chambre d'a peine 4m x 3m. On ne pouvais même pas circuler entre chaque lit. Pour un hôtel de "nouvelle génération" c'est à revoir.
Pour long séjour passés votre chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons que l’agencement de la chambre ne vous ait pas permis d’apprécier votre séjour.
En revanche nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de la qualité de l’accueil et du service.
Concernant le parking, notre portail à été endommagé. Nous faisons le nécessaire afin de régler ce problème.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service globalement correct.
Accueil excellent
La chambre prévue n'était pas faite !!! Quel manque de sérieux heureusement l'hotesse à l'accueil a vérifié que la seconde chambre était bien prête.
En conclusion bon rapport qualité/prix si la chambre est bien faite

Astuce pour la chambre : Chambre calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rapidement vous permettre de vous installer dans votre chambre, malgré le petit désagrément à l’arrivée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce séjour fut agréable, et bien la chambre très propre et bien entretenue, l'accueil agréable et sympathique. Le seul point faible est le fait que l'on puisse entendre les voisins à travers la cloison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans notre hôtel.
Je tiens compte de vos remarques afin de continuer à améliorer nos services.

J'espère vous recevoir prochainement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre confortable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner correct.s plus détaillé aurait été appréciable pour éviter de chercher l'hôtel en sortie du RER A. De plus, des bus effectuent la liaison entre l'hôtel et le RER A et cela aurait été un plus de le savoir directement sur le site internet!
Prix un peu cher.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et de nos services.
Concernant l'accès à l'établissement, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les bonnes informations au bon moment. Par rapport à votre remarque sur le prix, nous ajustons nos tarifs en fonction des périodes et des évènements.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et c'est avec plaisir que nous tiendrons compte de vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement,

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Il n'y a pas de points rédhibitoires, mis à part la soufflerie de la chambre. L'hôtel est propre, bien insonorisé, et le personnel agréable.Par contre votre questionnaire est un peu long à remplir, et contraignant.

Astuce pour la chambre : Le seul point désagréable est le bruit émanant de la soufflerie bien que j'avais tout fermé. C...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions.
Concernant la soufflerie, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, néanmoins ce problème est en cours de résolution.
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire et espérons vous revoir bientôt.

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

excellent accueil
bâtisse propre
très bon établissement à recommander
parking pour véhicules peut être vite rempli mais ...voilà
le personnel est présent et compétent
service comme il se doit pour le prix
rien à dire de négatif ou à revoir

Astuce pour la chambre : revoir la literie ...

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je tiens compte de vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Vie Maritale
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l'acceuil bien comme d'habitude, la chambre est bien refaite sauf que nouveau placard n'est pas assez large pour les vestes de grandes tailles.
les service srien à reprocher.
un avis globalement favorable.
seul souhait qui ne concerne que moi je n'avais pas obtenu la temperature desirée, mais cela a été possible avec un chauffage d'appoint.

Astuce pour la chambre : seul bemol le placard pas assez large.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, je prends note de vos remarques concernant le placard. Je suis ravi qu'une solution a pu être trouvée suite à votre demande concernant le chauffage.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Romain L.

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 5 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Nanterre Hotel
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.