Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Blois
“Global”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les écrans tv reste petit et le nombre de chaines accessibles reste vraiment limitées.
La literie est confortable.
Le personnel est accueillant et toujours à disposition.
Les chambres sont propres
Je le conseil

Astuce pour la chambre : Au niveau de la douche, le battement en vitre ne faisait que de se déplacer vers l'extérieur lor...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que la disponibilité de notre personnel.
Nous prenons également note de votre remarque sur la télévision.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordialement

Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivé hier soir. Tres bonne impression générale, par contre gros problème de ventilation. Tres sonore toute la nuit et pas de possibilité de réglage.... a priori probleme général à tout l'hôtel d'après l'hôtesse d'accueil mais solutionner que dans 2 jrs

• Séjour du février 2014
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, votre retour est le bienvenue.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression sur l’hôtel, et que l’hôtesse d'accueil ait pu vous apporter une réponse quant à la ventilation.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre ainsi que les draps étaient très propre. Chambre insonorisée.
L'hôtel est calme, il est situé à 10min de la gare RER (venir à pied n'est pas compliqué du tout). Il y a un parking.
Le personnel est disponible et accueillant. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous faire part de votre retour concernant votre séjour.
Vos remarques sont très encourageantes et c'est avec plaisir que je les partagerai avec mon équipe.

A très bientôt !

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai séjourné dans cet établissement un soir de grève des taxis et d'embouteillages. Il a été très facile d'y accéder à pied depuis Nanterre ville. Le personnel est très acceuillant et serviable, j'ai eu une chambre très calme. J'ai très bien dormi, bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel (super le buffet des desserts, un régal !), et et le petit déjeuner était parfait (il manquait juste des oeufs brouillés).
A recommander pour un séjour dans cette zone géographique, bonne adresse.
Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et c'est avec grand plaisir que toute l'équipe et moi même nous vous accueillerons lors de votre prochain passage.

Algiers, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

chambre petite mais qui reste agréable.
entretien des chambres approximatif:
- absence de recharge pour le shampoing
- plateau du petit déjeuner qui est mis à notre disposition dans la chambre incomplet .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour et nous sommes heureux de constater qu'il fut agréable !
Nous prenons note de vos remarques et nous en ferons bon usage afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre moderne spacieuse et propre. silencieux au 5 eme .... dommage qu'il n'y ai pas de brosse pour les toilettes !!! repas bien servi, espace repas convivial et personnel très agréable, souriant disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous prenons notes de vos remarques et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles car sa situation est très proche des locaux (proche de Nanterre Préfecture). J'ai opté pour la demie pension. Excellent accueil, bon choix du menu, chambre entièrement rénovée et confortable. Tout ceci pour un prix raisonnable si on tient compte de la situation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Très cher client,

Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon équipe.

J'espère vous recevoir très bientôt dans notre établissement,

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 7 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.