Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nanterre
Davézieux
1 avis
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil à la réception mais la chambre avait été mal nettoyée ( papiers qui trainent sous le lit) et hôtel très bruyant,impossible de dormir il y a toujours des bruits ,des rires des portes qui claquent dans le couloir.

Astuce pour la chambre : Chambre pour 3 c'est quand même un peu petit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes ainsi que l'emplacement de notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé à cause du bruit. Nous tacherons de sensibiliser nos clients un peu plus.
Concernant vos remarques sur le nettoyage de la chambre, nous remobilisons nos équipes à ce sujet.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Romain L.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    50
    36
    10
    9
Consultez les avis pour
13
19
6
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant: très bien
Confort : très bien
Accueil : très bien
Les - : service au restaurant (beaucoup de maladresse du jeune personnel au niveau de la manipulation du matériel verres, couverts ...)
Service nettoyage des chambres en dessous des attentes (pas de remplissage du savon, prestation café/thé pas toujours complètée)


  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
Je suis heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Concernant les petites maladresses, j'en informe mon équipe. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

Romain L.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roumazieres-loubert, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour les voyages d'affaires c'est correcte même si les chambres sont mal isolées. Pendant la semaine où j'y étais, il y avait un problème avec la ventilationde la chambre, sur les 4 nuits passées je l'ai entendue 3nuits sur 4. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est très agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons note de votre remarque quant à l'isolation et nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre démarche d'amélioration.

En espérant vous revoir bientôt,

Cordialement,
Romain L.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il est très facile (et agréable) de traverser le parc permettant de rejoindre le RER, malgré l'apparence.

La qualité des repas est inégale : excellente pour les desserts, elle manque de variété pour les entrées, et les plats chauds, qui sont très moyens.
personnel très sympathique

J'avais réservé très à l'avance, ce qui m'a permis de bénéficier d'un tarif très correct.

Astuce pour la chambre : Améliorer le vestiaire, pas très pratique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès à notre hôtel ainsi que la propreté et la literie de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque sur la variété de nos plats, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement,

Romain L.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angouleme, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pendant quatres nuits un bruit de VMC constant et génant, un écran TV avec éclat en plein milieu dans la chambre 404 représente une petite gène lorsqu'on regard un film.
Convenable pour le reste de la prestation.


Cordialement


Astuce pour la chambre : Côté parking c'est moins bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service, de la literie et de la propreté de notre établissement.
Notre problème de V.M.C. est en cours de résolution et nous ferons le nécessaire concernant la télévision.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Romain L.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roumazieres-loubert, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

l'hotel devient vétuste et une sérieuse remise en état me parait raisonable. l'accès est correct mais il ya des choses à reprendre,la VMC entre autre qui était très bruyante et mettre plusde canaux télé ( canal +, l'équipe 21, etc.. ) dans les chambres serait pas mal.

Astuce pour la chambre : prévoir ue isolation phonique digne de ce nom !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les écrans tv reste petit et le nombre de chaines accessibles reste vraiment limitées.
La literie est confortable.
Le personnel est accueillant et toujours à disposition.
Les chambres sont propres
Je le conseil


Astuce pour la chambre : Au niveau de la douche, le battement en vitre ne faisait que de se déplacer vers l'extérieur lor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que la disponibilité de notre personnel.
Nous prenons également note de votre remarque sur la télévision.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordialement

Romain L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Nanterre Hotel
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.