“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense

Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
Allan, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé à 2 pas de la Défense et de la Porte Maillot.
Chambre un peu sale (des centaines de moucherons contre la vitre) mais avec un peu d'aération le problème a été vite résolu. Restauration et petit déjeuner très bien, bien qu'un peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre literie ainsi que l'emplacement de notre hôtel.
Concernant votre remarque sur les moucherons, nous avons fais le nécessaire !

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Directeur.

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'aurais mis 3.5 si je l'avais pu.
C'est propre, calme. La literie était correcte.
Par contre, le lavabo était légèrement bouché.
Je n'ai pas pris ni mes petits-déjeuners, ni mes repas au restaurant.
C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité prix de notre hotel ainsi que de la qualité de nos prestations en général.
Nous espérons vous recevoir très bientot.

Directeur
Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre et literie correcte.
Progrès à faire sur la partie Petit déjeuner, la salle de fruit est très moyennes et le café n'est pas très bon, il faudrait plus de choix dans les pains et viennoiseries.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la literie.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques sur le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'ensemble de l'hôtel est bon. Propretée, literie, personnel de l'acceuil.
La qualité des plats est médiocre. La cuisson est souvent complétement ratée. Le choix des plats est moyen. Le service en salle est laborieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de remarquer que vous avez été satisfait de notre literie ainsi que du rapport qualité/prix que nous proposons.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restauration, grâce à cela nous pourrons être plus vigilent sur la qualité de nos prestations. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous recevoir,

Cordialement

Castelnaudary
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux..
Le personnel de l'accueil ainsi que du service de table et des chambres est serviables et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler si ce n'est qu'elle devienne un peu exigüe dès lors qu'un lit enfant est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Gérant de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services aient pu vous permettre de passer un bon séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque quant à la capacité d'accueil de la chambre.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nanterre.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre inadaptée pour 3 personnes, taille identique à chambre pour deux. Ménage laisse franchement à désirer. Beaucoup de bruit très tôt le matin (6h30) avec petit-déjeuner des groupes.Dommage car bien placé pr aller dans Paris.

• Séjour du mai 2014
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes content de lire que l'emplacement de l’hôtel a été un point positif pour votre séjour. En revanche nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. Concernant le ménage, nous ne manquerons pas d’être plus vigilants.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hotel est bien situé à côté du Parc André Malraux, poumon de verdure que j'ai pu traverser chaque matin avant d'aller m'enfermer dans les garndes structures de Nanterre ou La défense. Appréciable.
L'accueil est à la fois pro et sympathique. A 22H05, heure d'arrivée de mon premier jour, on s'est arrangé pour rouvrir les cuisines afin que je puisse bénéficier du plat du jour.
Restauration un peu bruyante quand il ya de grands groupes (l'hotel accueille des séminaires).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très content que vous soyez satisfait de nos services et de la situation de l’hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense

Adresse : 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.