“Plutôt bien” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Royan, France
“Plutôt bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Prestation typique de Campanile. Hotel facile à trouver.
Chambre propre et calme. Literie de qualité.
Un seul souci : les chambres du 1er étage qui donnent sur la rue ont droit à une merveilleuse lumière verte vive provenant de l'enseigne " Campanile ". Et comme le rideau est éloigné de la fenêtre, celle-ci laisse gaiement passer cette luminosité.
On baigne donc dans une atmosphère psychédélique... Il serait bon de prévoir un rideau accolé à la fenêtre pour obturer cette lumière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous prenons note de votre remarque quant au rideau !

En espérant vous recevoir prochainement,

Cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

The air conditionning was broken all week., small room, no closet, small TV, carpet was dirty. Only cold breakfast foods.
La clim en panne toute la semaine, chambre très petite, pas de placard, petit TV. La moquette était sale. Que la nourriture froid pour le petit déj.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Xavier L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel et la literie de nos chambres.
Nous regrettons d'apprendre que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes quant à la superficie de la chambre et la restauration.
Votre commentaire est le bienvenue et nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration de la qualité de nos prestations.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Le Vaudreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes . Celle que nous avons eu était une chambre taille normale avec 3 petits lits les uns serrés contre les autres sans aucune intimité et le lit du milieu était un lit de camp. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Sejour sans bonne ni mauvaise surprise. Je me suis rendu dans cet hôtel pour raison professionnelle.
Prestation standard et normalisée pour cette chaine d'hôtel de plutôt bonne réputation
Place de parking disponible (et oui en région parisienne ça compte !!!), chambre propre, petit déjeuner copieux, rien à signaler.....
Le personnel est sympa, malgré mon arrivée tardive je n'ai eu aucune mauvaise suprise (j'ai déjà eu dans le secteur été victime du surbooking...).
Quartier sans charme mais l'hôtel fait tout pour vous assurer un séjour de qualité malgré la non nécessite de courir après les clients pour remplir les chambres (réservations à faire minimum 3 semaines à l'avance)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques et que nous constatons que nos services ont contribué au bon déroulement de votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration perpétuelle, l'avis de nos clients est toujours le bienvenue.

Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour,

Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil excellent. Chambre propre, spacieuse, climatisée. Salle de bain propre avec baignoire/douche.
Le restaurant attenant à l'hôtel est un plus.
Petit déjeuner à volonté, varié, et excellent avec des fruits frais.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait de nos services.

En espérant vous recevoir très bientot,

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que ce soit pour le petit-déjeuner ou les déjeuners et dîners les buffets étaient de très bonnes qualités et assez variés. En revanche, les plats (élaboration, variété) ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
Concernant l'élaboration de nos plats, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de faire de notre mieux afin de vous proposer de meilleures prestations.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super equipe, tres soudee, toujours avec le sourir, toujours prete a rendre service
chambre agreable, dommage que canal+ ne soit pas programmé sur la télé (meme en clair)
positionnement ideal pour la defense avec le bus 159 a proximite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

Directeur
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 7 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.