“séjour parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense

Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nanterre
Montmorillon
“séjour parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

je connaissais votre hôtel depuis longtemps. J'en suis très satisfaite. L'accueil est toujours excellent . Je compte revenir en février prochain et m'adresserai à nouveau à vous. A très bientôt. Cordialement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On peux passer une nuit, c'est tout. Les chambres sont pas très moderne, petit, pas de placard; La salle de bain n'est pas très moderne et manque de petit détails ( par ex. mouchoir). L'entrée, réception, accueil bien, ainsi que le restaurant, moderne et grand.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre, bruit constant de la clive, pas de vrais placard, pour allumer la télé il faut atte...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Mouilleron Le Captif, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

WE du 11 novembre 2014.
Personnel froid, lit moyen, ceux des Ibis Budget sont plus confortables !
A 59 euros la nuit, ça va.
Le tarif "modulable" va jusqu'à 180 euros !!!
A 180 euros, c'est de l'arnaque.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

J'ai passé trois nuits à l'hôtel. Côte rue la chambre reste mal insonorisée et le matelas était moyen (petit lit). La salle de bain etait propre.Rien à redire sur la qualité du petit déjeuner ou la restauration le soir.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Reservées par internet 2 chambres ne m'ont couté que 90€. Un accueil hyper agréable et des chambres fraiches et confortables. Cependant 2 points faibles; un parking sans surveillance et des femmes de ménage qui viennent frapper à la porte dès 8h.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Nouveau séjour au Campanile. Très bien (Literie, propreté, ...).
Par contre, cette fois, nous avons pris nos repas et petits-déjeuners à l'extérieur.
Juste un bémol, les chambres sur l’arrière sont normalement plus calmes mais là, moins !! Une réunion de famille, ou quelque chose comme ça, dans une salle à proximité et nous avons eu un peu bruit ! Mais bon, cela n'a pas duré.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Xavier L, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi de lire que vous êtes une fois de plus satisfait de nos services.

L'équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt,

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hotel assez difficile à trouver si on a pas de GPS !
Les chambres sont assez petites, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le chauffage (pas très grave vu les T° actuelles, mais je n'ose même pas imaginer en plein mois de Janvier !!).
Chambre propre, fonctionnelle, mais sans charme. Salle de bain qui mériterait un petit lifting.

Concernant le restaurant:
- Buffet à la mode "campanile", donc de qualité passable. Le plat du jour servi le soir était par contre digne... de la cantine du collège du coin. Une louche de viande lancée un peu au hasard dans une assiette remplie de riz, et basta !
Pour le petit déjeuner, le buffet à 07h45 était... vide ^^
Plus de pain, plus de viennoiseries, plus de jus de fruit, une seule machine à cafe asthmatique.

Bon, le personnel est sympa et fait ce qu'il peu, mais c'est à peu près le seul bon point de cet hôtel qui, clairement, fait payer très cher le droit de dormir dans le bèton parisien !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement et la sympathie du personnel.

Nous regrettons cependant que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé. Notre équipe est à votre disposition pour vous donner les meilleures indications pour trouver notre hôtel et pour faire fonctionner l'air conditionné dans la chambre.
Nous espérons que vous avez pu profiter de notre petit déjeuner une fois le buffet rechargé.

Soyez sur que nous prendrons en compte votre commentaire afin d'améliorer nos services, et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Nanterre Hotel
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.