Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis resté une nuit pour raison professionnelle et la chambre était très bien en rapport qualité/prix à côté de la défense. J'ai aussi pris le dîner qui était très correct. Hôtel simple mais propre, l'essentiel ! Je le recommande sans hésitations ...

Séjour du mars 2015
Xavier L, Gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre nuit au sein de notre établissement, ainsi que les services proposés ( restaurant, petit déjeuner).

Au plaisir de vous revoir rapidement au sein de nos établissements.

Cordialement.

Fort-de-France, null, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Un hôtel agréable, calme, petit déjeuné très local (viennoiserie + jus).
Chambre assez petite et sommaire, assez mignonne mais cheap ^^
De même, la rikiki sale d'eau.
Je recommande à tous ceux qui y restent pour une courte durée!
Rien de sensationnel mais rien de dérangeant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 19 février 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que de manière générale vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement chez Campanile.

Bien cordialement.
Drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hôtel où nous descendons régulièrement pour une nuit, bien situé avec des chambres confortables, un espace petit déjeuner agréable et un personnel courtois et professionnel. Environnement calme avec peu de passage la nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié tous les services proposés par notre établissement.

Je partagerai votre commentaire avec les équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Chambre propre et nouvelle selon les derniers changement du groupe.
Personnel moyennement accueillant, et encore moins à la restauration pour une arrivée tardive à 21H30. +1H30 pour dîner du réchauffé à 3 personnes, le pain n'est arrivé qu'au plat car en rupture, les entrées ont été ramassées avant qu'on commande (mais remis par la suite), les desserts sont restés trop longuement et moyennement frais! Service très long et laborieux par dessus le manque d'amabilité !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et son état général.
Nous regrettons malheureusement que votre dîner ne se soit pas aussi bien déroulé.
Nous prenons en compte chacune de vos remarques dans une démarche d'amélioration de la qualité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Rosny-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

chambre petite , mur en crépis et oui ca existe encore.....
le matelas à du en voir passer quelque uns
Nous avons eu le droit à un chauffage d appoint a bain d huile sur roulette
Salle de bains très bien
petit déj ....euhhhh comment dire...
J ai du réclamer du jus, du pain, des viennoiseries tout était vide à notre arrivé
ah oui j oubliais il fallait attendre aussi les cuillères
Et nous avons nettoyer notre table nous même à l'arrivée
Ah oui j oubliai aussi , rien une broutille , ils se sont planter à la résa du coup l hôtel réserver la veille n était plus disponible , le soir du réveillon youpi
Et tout cela pour seulement 264 euros pour 2 chambre, dieu merci les petits déj ont été offert.........j en pleure encore, une grande chaine comme ca

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci de nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons que l’agencement de la chambre ainsi que les services offerts ne vous aient pas permis d’apprécier votre séjour. Nous prenons note de votre retour dans le but constant de nous améliorer.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Montmorillon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

je connaissais votre hôtel depuis longtemps. J'en suis très satisfaite. L'accueil est toujours excellent . Je compte revenir en février prochain et m'adresserai à nouveau à vous. A très bientôt. Cordialement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour
Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

On peux passer une nuit, c'est tout. Les chambres sont pas très moderne, petit, pas de placard; La salle de bain n'est pas très moderne et manque de petit détails ( par ex. mouchoir). L'entrée, réception, accueil bien, ainsi que le restaurant, moderne et grand.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre, bruit constant de la clive, pas de vrais placard, pour allumer la télé il faut atte...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services aient pu vous permettre de passer un bon séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les équipements de la chambre.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nanterre.

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 4 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense
Campanile Nanterre Hotel
Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense Hotel Nanterre
Campanile Hotel Nanterre
Nanterre Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.