“pour une nuit ca passe mais après...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Itineraires

Hotel Itineraires a été ajouté à vos Favoris
Hotel Itineraires
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Salvador Allende, 92006 Nanterre, La Defense, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Nanterre
Roanne, France
“pour une nuit ca passe mais après...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hall d'acceuil plutot agréable,mais des l'ascenseur ca se gate.La parois de l'ascenseur est complètement arachée.Arriver a l'étage on tombe sur un téléphone a moitié arracher du mur et un couloir vide et assez "GLOQUE".Une fois dans la chmabre la premiere vue passe le probleme des chambre est le fait qu'il fesait 27 degrès !!!(et je n'en rajoute pas)donc obligation de dormir la fenetre ouverte alors que dehors il fesait 4 degrés.La literie n'est pas bonne et pour voir la télé il faut des lunettes.Hormis tout ca et la peinture qui aurais besoins d'un bon rafraichissement l'hotel est calme,et le petit déjeuner bon .le bon point est la PROXIMITER DU CENTRE DE PARIS en rer meme si il ne faut pas prévoir de rentrer vers 23 h (car le quartier crain un peu ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très satisfaisant si on recherche un hébergement à prix abordable à proximité immédiate de la Défense et aisément accessible en transports en commun. Bon rapport qualité-prix, surtout si on le compare aux autres hôtels à proximité (environ 2 fois plus chers pour les mêmes services). Le personnel est très agréable et disponible et le ménage bien fait dans les chambres. Hôtel à recommander pour les courts séjours avec petit budget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
London, England, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel pas chere et pour cause, j'ai peur de tomber malade rien que d'y repenser!!!
Réception au deuxième étage sans ascenseur (comment font les personnes agées avec leurs valises??). Clochards qui défèquent dans l'escalier extérieur et nombreux dealers sur le parvis (seule accès).
Aucune sécurité, je me suis fais voler ma valise qui était dans ma chambre et j'ai eu pour seule réponse de la part du personnel: "la prochaine, je vous invite à la laisser dans la bagagerie" (c'est un comble, les caméras sont seulement là pour faire jolie, elles ne fonctionnent pas!!!)... j'ai dut écourter mon séjour sur Paris tellement c’était horrible.
Des puces dans les lits (oui c'est à peines croyables), des ascenseurs en panne, des groupes de nombreux chinois qui crachent dans les couloirs et qui font à manger leur poisson dans les chambres, quel horreur!
La chambre est hideuse et suinte le pourrie. Une seule prise dans la chambre (il faut donc débrancher la tv de 15cm sur 15cm qui ne capte que 5 chaines pour recharger son téléphone), des rideaux troués, des fenetres qui ne s'ouvrent pas, pas d'air conditionné, ni de wifi...
Vous avez compris que je vous le déconseillai, sauf si vous voulez visiter une maison d'horreur...
Bref, je m'empresse de contacter les services d’hygiène, par peur qu'un mort survienne dans cet environnement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J ai séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Des mon arrivée j ai eu quelques surprises... N'ayant pas d ascenseur, pour accéder à l hôtel il faut monter l équivalent de deux étages avec ses bagages à l extérieur avant de pouvoir enfin rejoindre la réception. Arrivée là-haut j arrive sur un joli lobby très bien agencé.
Arrivé dans ma chambre j ai découvert une chambre catastrophique! L odeur qui y régnait était horrible. La salle de bain était moisie du sol au plafond. Le lavabo et son support tenait à peine au mur! La douche était envahie par la moisissure et il n y avait aucune pression dans le débit d eau! Sur la moquette de la chambre il y avait des tâches douteuses, les draps et couvertures sentaient vraiment mauvais. La fenêtre ne se fermait pas donc j ai voulu utiliser la couverture en plus qui était dans le placard et pendant cette nuit là je me suis fait dévorer les jambes par des insectes. Il faut également préciser que dans la chambre il n y aucune prise excepté celle de la télé donc on charge ses apareils électriques ou regarde la télé qui le premier soir ne fonctionnait pas.
Le plus grave c est que pendant mon séjour je me suis fait voler des affaires dans ma chambre, après en avoir parlé à la réception il semblait que la femme de chambre les ai peut être mis dans la poubelle par accident! L
Incident ayant eu lieu le premier jour j avais espoir de pouvoir récupérer mes effets personnels, il n'en a rien été.
Pendant Mon séjour il y avait un groupe de voyageurs fetard sur le même étages que moi, certains d entre eux tentaient de rentrer dans la chambre au milieu de la nuit apres des soirées bien arrosées, l 'état de la moquette dans le hall peut encore en témoigner! Je n ai pas voulu toucher au buffet du petit déjeuner étant donné le manque d hygiène général je n osait pas imaginer ce qui se passe en cuisine! Un bon conseil: ÉVITER CET HÔTEL! il y a beaucoup mieux pour le meme prix et tout aussi bien placé!

• Séjour du juin 2012
les martres d'artière
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Dommage, l'hotel est tres bien situé pour aller à la defense. Mais la fréquentation de cette établissement ne vous met pas en confiance, c'est sale. Je suis tres déçu de cet endroit, j'ai meme failli repartir quand j' ai vu les lieux mais c'était trop tard pour trouver autre chose ! Beaucoup de bruit pendant la nuit à cause du flux de personnes qui n'avigue dans les couloirs, l'avantage c'est que le matin on est sur d'etre à l'heure à nos rdv...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je viens de séjourner à l'Hotel Itinéraires à Nanterre La défense et que de bonnes surprises concernant cet hôtel. Tout d'abord le rapport qualité prix imbattable à des kilomètres à la ronde.
L'emplacement de cet hotel est un atout majeur il est seulement à 10 minutes avec le RER A des Champs Elysées, pour faire un week end à Paris c'est vraiment un plus, d'autant que la gare RER est située à 3 minutes à pieds. Un bon point pour l'accueil et au réceptionniste ( Victor) qui malgré 11 chinois bloqués dans l'ascenseur a gardé son professionnalisme, et a su gérer une erreur dans ma réservation. La chambre (112), certes un peu petite mais d'une propreté remarquable, et la dernière bonne surprise c'est le petit déjeuner qui n'a rien a envier à certains hotels 4 étoiles, varié et de qualité
Bref un hotel que je vous recommanderai, le seul bémol : attention cet hotel est fréquenté par des groupes d'origine diverses (chinois, espagnol, italien.... ) qui peuvent s'avérer très bruyant lorsqu'ils rentrent se coucher après une virée nocturne sur Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Mes amis et moi ainsi que des groupes de personnes en voyage d'affaire avons séjournés à peine quelques jours et un nombre incroyable d'affaires ont disparus!
Pour ma part juste un parfum, mais mon amis s'est fait volé 200€ ainsi qu'une paire de lunette de soleil (le cadenas de son sac a été forcé). Des journalistes étrangers se sont fait voler un sac à dos de matériel de tournage d'une valeur de 10 000€ et d'autre groupe se sont fait voler des affaires personnels!
C'est incroyable qu'en si peut de jours (~une semaine) qu'autant de choses se sont fait voler!!!!
On porte plainte à la réception, pour qu'ils nous disent de laisser nos objets de valeurs à la réception??? Mais où va le monde??? Autant laisser nos bagages dans la rue, ça revient au même!
La femme de chambre dit qu'elle y bosse depuis plus de 40 ans, mais à mon avis, en 40 ans, les employés se sont permis pas mal de choses!!
Les passes pour les chambres sont donnés à n'importe quel inconnu sans leur demander leurs identités...n'importe qui aurait pu accéder à nos chambre!!
Mon avis???
Cette hôtel manque totalement de respect aux clients, impossible d'y séjourner en confiance! Le personnel ment quand on leur parle de vole et aucune nouvelle ne nous ait donné en retour des plaintes. VRAIMENT EXASPERANT!!!
N'y allez surtout pas, à moins que vous ayez des choses à perdre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Itineraires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itineraires

Adresse: 19 Rue Salvador Allende, 92006 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Itineraires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Otel, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itineraires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itineraires Nanterre
Hotel Itineraire Nanterre
Itineraire Hotel
Itineraires Nanterre
Hotel Itineraire Paris
Itineraires Residence
Hotel Itineraires Paris
Itineraires Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itineraires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.