“Pt dej” 3 5 étoiles
Avis sur L'Amandier

L'Amandier a été ajouté à vos Favoris
L'Amandier
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Pablo Picasso, Nanterre, La Defense, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nanterre
ROCHECORBON
“Pt dej”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit déjeuner décevant car mal garni bien que la chambre était très confortable car nouvellement rénovée
Le bus 159 à un arrêt à la hauteur de l'hôtel proche d'un espace evenentiel
L'accueil est moyen mais malgré tout efficace

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont super
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Du début jusqu'au départ, rien à redire.
Chambre refaite à neuve et de très bonne qualité, personnels au petit soins.
Geste commercial très apprécié
Parking privé et sécurisé la nuit par un gardien.
Rapport qualité / prix, rien à redire !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Début mai 2014, il y a encore des chambres non rénovées qui sont proposées !
Joints et rideau de douche moisis. Double vitrage qui laisse passer le bruit. Literie en bon état. Pour le tarif chambre rénovée, bien sûr !
Côté restaurant, 40 min pour être servi 1 croque monsieur cramé en dessous, demandé avec de la salade et qq frites mais servi uniquement avec des frittes. En dessert : crème brulée froide.
Petit déjeuner correct sauf pour le chocolat chaud qui est de l'eau chaude colorée.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un bon choix pour passer quelques jours non loin du coeur de Paris . En effet , par le très beau parc qu'il y a en face de l'hôtel en sus du Théâtre des Amandiers , on est à 15/20 minutes de marche du quartier de la Défense où j'ai pu bader au marché de Noël .
Bon accueil , personnel attentionné , chambres très correctes et bien chauffées . Pour appeler l'extérieur de la chambre , ce n'est pas évident , mais la réception fait tout pour le faire à votre place.
Wi fi ok . Buffet de petit déjeuner aux standards actuels .
Il y a une petite bouilloire électrique en chambre qui permet de se faire un thé ou un café soi-même . En hiver c'est un bon point.
Mon choix s'était porté sur cet hôtel en raison du restaurant intégré . Malheureusement pour des raisons,, aparemment techniques, il ne fonctionnait que certains jours de la semaine . Etant arrivé un samedi je n'ai pas eu de chance. Rien de cassé , car on vous indique gentiment qu'il y a un Campanile à 30 m ... et somme toute , je n'ai pas souffert de cette situation.
Quand même très bien dans l'ensemble.

Ulysse Abidjan ( Jean-Max de Chasteauneuf / El Jadida Maroc)

Astuce pour la chambre : Il faut éviter celles qui donnent sur la rue car elle est très passante et l'insonorisation n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

J'ai réserve cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel! Un accueil très chaleureux dès la réservation par téléphone! Et de nos jours, c'est très rare!
L'hôtel ne paie pas de mine mais les chambres sont très propres et nous sentons que cela vient d'être rénové! Le personnel est très agréable et n'hésite pas a se plier en 4 pour nous satisfaire! Et nous sentons que cela est sincère! La restauration, toute simple, mais fait maison et très bonne!
Un petit déjeuner sous forme de buffet, avec du choix! Je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En effet, cet hôtel est surprenant!
Pour rentrer dans le budget d'un de mes clients, j'ai eu du mal à trouver un hôtel "pas cher", mais convenable... Grâce à une promo, j'ai trouvé et je m'attendais à un Formule 1 amélioré: pas du tout!
C'est simple, sans chichi, mais il ne manque rien, c'est spacieux, propre, relativement calme, bien exposé, avec un parking petit mais sécurisé.
Et le sourire vrai et chaleureux des gens à l'accueil.
La seule fausse note : le petit déjeuner n'est pas top pour les gourmets, suffisant quand on bosse et est pressé en plus ...
Bref, agréablement surprise et du coup, j'y retourne lorsque mon client me fait intervenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Réserve à la dernière minute, idéalement situé auprès des terrasses de l'arche, en travaux, des chambres très propre, un bon petit déjeuner avec du beurre breton. Je reviendrai à l'occasion séjourné dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez L'Amandier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amandier

Adresse: 14 Avenue Pablo Picasso, Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Amandier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'amandier Nanterre
Nanterre Hotel Amandier
l Amandier Nanterre
l Amandier Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.