“Hôtel calme” 4 5 étoiles
Avis sur L'Amandier

L'Amandier a été ajouté à vos Favoris
L'Amandier
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Pablo Picasso, Nanterre, La Defense, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nanterre
France
“Hôtel calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai dormi une nuit à l'hôtel l'Amandier dans le cadre d'un déplacement professionnel.

L'hôtel a été refait à neuf très récemment et les chambres y sont très propres. L'ensemble du bâtiment est très calme et dispo d'une connexion Wifi incluse.

Situé de l'autre côté du Parc de Nanterre, le RER y est accessible en une quinzaine de minutes à pied si vous contournez le parc, un peu moins en le traversant (non recommandé de nuit).

Petit déjeuner correct, rien à redire.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil tres bon avec disponibilite et chaleur petit dejeuner fourni chambre propre et spacieuse prix correct petit bemol deco inexistante et salle petit dejeuner froide et impersonnelle bref a recommander

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est entièrement rénové, style moderne, choix de couleur par étage. Chambre, calme est propre. L'accueil est chaleureux, bonne atmosphère, nouveau : un salon ou il y aura prochainement un bar. Restauration : Le choix de la carte est varier, un thème d'un soir par semaine, nouveau chef en cuisine, le buffet du petit déjeuner varie également pendant la semaine. L’équipe est toujours à l’attention au petit soin du client. Un très bon hôtel où l'on passe un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Il y a 5 étages, chaque étage est d'une autre couleur, si on a une préférence de couleur, bleu...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits, dans le cadre d'un déplacement professionnel (salon sur La Défense). A 15 minutes max de la Défense en bus (l'arrêt est au pied de l'hôtel), donc super pratique. Situation idéale pour nous.
Après les journées, retour à l'hôtel : on apprécie le verre en terrasse de l'hôtel et le sourire du personnel! Restauration OK, cave OK :-) plats "maison".
Et enfin, chambre rénovée, bien conçue, et calme.
Merci pour l'accueil, la simplicité et la convivialité. Cet hôtel est beaucoup moins "impersonnel" qu'un hôtel de chaîne.
Julie MCAMP

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel nous avons séjournez dans cet hôtel durant 3 jours en septembre.
Nous avons appréciez l'accueil du gérant et sa gentillesse ainsi que la disposition des chambres (rénovées) et le service proposé.
Seul bémol : je n'ai pu accéder à la wifi ..

A refaire à l'occasion,
Bonne continuation

Saint-Barthelemy-d'Anjou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

le 18/09, Je suis arrivée à l'hotel, rien a dire sur le réceptionniste (Très agréable), rien à dire non plus sur la chambre. Mais au moment de régler ma chambre le lendemain matin, c'est une autre histoire. On me reproche d'avoir réservé par agence "Egencia" (l'agence de réservation de ma société), qu'on aurrait pas accepter ma résa mais que l'on n'a pas voulu me faire dormir sous les ponts.ect...Une queue derriere moi s'accumule...et je me tape la honte avec les réflexions de l'hotelière ! Mme et Mr les propriétaire de l'Amandier, si vous ne souhaitez pas payé les commissions agences..dans ce cas refuser les réservations de celle-ci, mais n'incriminez pas les clients !!!!!!

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé près du Parc de Nanterre, facile d'accès à la sortie du RER en traversant le parc. Les chambres sont bien équipées, confortables et chaleureuses. L'accueil est sympathique. Le restaurant est un peu basique, tant au niveau de la décoration qu'au niveau des plats proposes , mais la qualité est correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Amandier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amandier

Adresse: 14 Avenue Pablo Picasso, Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Amandier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'amandier Nanterre
Nanterre Hotel Amandier
l Amandier Nanterre
l Amandier Hotel Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.