“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

le personnel était souriant et rapide, le cadre est joli et propre, le prix des pizzas est tout à fait raisonnable et en plus elles étaient très bonnes, rien à redire pour une chaine, vaut largement ses concurrents.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rien A redire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restau plutôt classique pizza et salade plutôt bonne et accueil convenable après cela n'a pas grand chose d'exceptionnel mais je n'ai pas été déçue en tout cas.

Rueil-Malmaison, France
“Décommandent la réservation sans prévenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Sortie entre copines pour l'anniversaire de l'une d'entre elles. Je réserve donc une table de 9, en précisant que c'est pour un anniversaire, pour 20h30. Nous arrivons à l'heure, regardons à l'intérieur, pas grand monde. Nous restons 5 minutes à l'entrée le temps de guider les personnes manquantes. Quelle surprise quand en entrant, on nous dit que LA TABLE EST PRISE car nous sommes en retard, et que le groupe l'ayant prise venait juste d'arriver. Étrange, personne n'est entré pendant que nous étions devant, et le groupe en question était déjà installé à table en train de consulter la carte.
Mille merci pour cette soirée gâchée. Allez trouver un restaurant ayant des tables de 9 sans réservation un vendredi soir.
Prévoyez un plan B si vous faites une réservation.

• Visité en mai 2014
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil, convivial malgré les nombreuses tables. La directrice souriante et chaleureuse. Les serveurs et serveuses sympathiques et très efficace. La nourriture simple et de bonne qualité . Un très bon moment passé agréable pour un restaurant de chaîne. Et en plus l'été une terrasse dans un jardin

Visité en janvier 2014
Nanterre, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pas digne d'une grande enseigne, restaurant pas tres propre, table au niveau de la porte...des WC !!! Honteux! Ne parlons pas des serveurs incompétents, au moins 5 differents pour nous apporter 3 plats (entree, plats, dessert).on aurait dit des stagiaires! Bref pour un samedi soir censé etre le rush total...une catastrophe !

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Tablapizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablapizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.