“Aucun interet” 3 5 étoiles

Classé n° 38 sur 73 Restaurants à Nanterre
Cuisines : américaine, hamburgers
“Aucun interet”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La mode des steack house et burger branches bat son plein en ce moment. Et cela m a permis de decouvrir de belles adresses sur Paris (camion qui fume, big fernand, schwartz etc.)

Travaillant sur Nanterre occasionnellement j ai essaye celui-ci. Grande deception... D abord l accueil est ridicule : on vous propose le carre VIP! Quelle blague en plein quartier d affaires a Nanterre pour manger un burger... Cote cuisine ce n est pas mieux les burgers n ont aucun interet : viande fade, pain Harris, frites quelconques, sauces industrielles...

Vous l aurez compris on peut faire 100 fois mieux chez soi avec une bonne viande du boucher ou tout simplement se rendre dans une des nombreuses autres adresses sur Paris!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“A faire en couple ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un cadre sympa bien imprégné USA, pour un décollage immédiat vers les USA, le temps d'un bon Burger!!!!
Accueil sympa, même quand on est pas dans le carre VIP (supplément de 3 euros par personne, dans le carré VIP extérieur aux gros fauteuils d'été ou a l'intérieur dans le côté cosy aux fauteuils en cuir.)
Nous avons pris des burgers ( classique bacon et gaulois au camembert) qui étaient de bonne qualité... Servis avec des frites et un beau panel de sauces... Tarifs classiques pour un lieu dépaysant. On paye le cadre aussi, Interieur et extérieur!
Mais c'était un bon moment en couple en amoureux. Je pense aussi qu'entre potes pendant l'happy hour ça doit être sympa aussi.

Visité en août 2013
IDF
“T'es VIP ou pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous passions souvent devant et les super sièges avec leurs gros coussins et leurs énormes parasols nous donnaient envie de nous installer.

Nous sommes aller déjeuner un midi, le 9 ou 10 août 2013.

La serveuse nous accueille avec un air un peu débordé et nous propose de nous asseoir sur les chaises en bois. On lui répond que l'on préfère les gros sièges dehors qui nous donnaient tellement envie.

Elle nous répond que ce sont les emplacements VIP et que le surcoût est de 3€/pers.

On reste bouche bée : 1ère fois que l'on entend cela !!

Elle voit qu'on tarde à se décider et nous sort la phrase passe-partout : "je vous laisse le temps de réfléchir" et s'en va.

Un serveur nous reprend et lui par contre est super serviable, on se sent à l'aise.

On prend une table PAS VIP.

la déco est sympa qui inspire les USA avec plusieurs écrans diffusant des matchs de boxe, base-ball,... C'est agréable

J'ai pris un hamburger dont le steak est correctement grand mais pas exceptionnel pour le prix : 14€

Beaucoup de salade fraîche et du cantal que je n'ai pas senti. D'ailleurs même le steack n'avait pas spécialement un goût inoubliable.

Je suis ressorti déçu :

primo par l'accueil froid de la serveuse (ce qui est très important pour moi) heureusement le serveur a rattrapé.

deuxio l'impossibilité de profiter des super assises si vous ne payez pas le surplus.

tercio le prix élevé d'un hamburger pour la qualité et la quantité servie.

Je n'y reviendrais pas surtout à cause de l'accueil.

Pour info, leurs clients semblent être principalement les employés des bureaux aux alentours donc quand ils m'ont vu, je ne correspondait pas à la clientèle habituelle.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cheerleader's Cafe ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Cheerleader's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheerleader's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.