“LE PRIX EN VAUT LA QUALITE” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Verdun, France
“LE PRIX EN VAUT LA QUALITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Suite à la réception de ma chambre, une odeur de cigarette était présente, elle imprégnée les murs, même en ouvrant la fenêtre l'odeur est toujours présente. La literie était nickel malgrès des oreillers sale (jaune)!! un ascenceur tagé!! L hôtel est situé dans un centre d'affaire, au pied de l'hôtel il y a buffalo et courtepaille donc génial quand on est à pied. Pour une nuit
à 64€, on ne peut demander un service luxe quoi!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaire, soucieux de l' avis de nos clients nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos service.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Habituer des Ibis mon amie a réserver ici pour le prix bien mal lui en a pris car ce fut un vrai désastre personnel a l'aceuil perdu lors de notre arrivée chambres petite mais a ce prix la faut pas en demander trop par contre niveau propreté ZERO taie oreiller et oreiller jaunes moustiques au plafond serviettes dans un état médiocre a part le lit la femme de ménage ne pose pas les pieds dans la salle de bain bref cet hôtel porte vraiment mal son nom A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2011

Fondettes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Cela aurait pu être une caméra cachée de mauvais goût, mais non, c'était la réalité !!! Entre autre gags, à part l'odeur et les bruits :
Première nuit : Minuit, je vais me coucher, et en soulevant le dessus de lit : les oreillers sont sales, gras avec poils et cheveux du dernier occupant. Obligé de sa rhabiller, pour descendre à la réception, tenter d'obtenir des taies propres et m'entendre dire que j'avais bien de la chance de trouver des taies propres à cette heure tardive :-) Dommage j'avais payé le séjour d'avance, sinon j'aurais fui ...
Deuxième nuit, toujours vers minuit, je veux prendre une douche : pas de serviette. Rebelote, se rhabiller, descente à la réception dans un ascenseur poussif où d'autres clients n'ont pas de serviette non plus et le veilleur de nuit qui explique qu'il n'y a pas assez de serviettes pour tout l'hôtel !!! et que ça arrive tous les jours !!!
L'établissement ne délivre pas de facture mais des reçus. J'ai demandé une facture ... qui s'est révélée inexacte. je demande à ce qu'elle soit corrigée. Réponse " je n'ai pas que ça à faire, ça m'a déjà pris 10 minutes pour faire celle là !" ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Le Vésinet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Certes, ce n'est pas un 4 étoiles.
La chambre, petite était propre.
La cabine de toilette, très petite, moulée façon cabine de toilette de bateau, était propre et la robinèterie était en parfait état.
La demoiselle à l'accueil a été tout à fait aimable.
Très facilement accessible en voiture, l'hôtel possède un petit parking extérieur.
Je le recommande pour de cours séjours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Adresse: Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.