Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense
1.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France   |  
Services
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Villeneuve Du Paréage
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel n'est pas propre (les moquettes des couloirs sont pleines de tâches, les dessus de lit idem, les draps limite limite, les serviettes de bains trouées...),il est également bruyant...bref...à éviter!
Même si ce n'est pas un 3 étoiles, il y a quand même un minimum!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    11
    23
    27
    26
Consultez les avis pour
14
17
10
42
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Palau Del Vidre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Changer la moquette des couloirs,CHANGER LE LAVABO CHAMBRE 227 et la pomme de douche,il est évident qu'il y a des clients peu respectueux et qui devraient être sanctionnés pour dégradations.
Par contre la deuxième nuit il n'y a qu'une serviette de toilette?....pour deux,.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La chambre est correct, seule la salle de bain reste très sommaire notamment la douche qui est extrêmement petite avec du sanitaire très usagé.

C'est un hôtel que je choisis pour son prix dans le cadre d'un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour en famille ou en couple pour visiter la ville.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

il y avait des trous dans les murs, des fuites d'eau dans la salle de bain, de la rouille sur la chaise pour s'asseoir dans la douche, la télé ne fonctionnait pas, des draps sales et mauvais déjeuner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ben 3rous
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Service de réception de nuit très médiocre, il n'y a pas de politesse.
L'odeur qui reigne dans l'hôtel laisse à désirer. Le petit déjeuner est très bien.
Cet hôtel est satisfaisant pour les gens qui ne sont que de passage.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fosse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

quelle surprise en ouvrant le lit des poils partout, de plus impossible de se connecter à internet. et les 15 % de réductions avec le restaurant d'à coté, comme je ne l'ai pas dit en arrivant, nous n'y avons pas eu droit.
un point positif néanmoins, endroit calme

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher cliente,

Tout d' abord nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarque car l' avis de nos clients est une source d' amelioration constante pour nous. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, veuillez recevoir, Madame, l' expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puyravault, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre etait propre !!!!
Le buffet du petit dejeuner bien approvisionné, et l'acceuil agréable.
La présence des caméras sur le parking étaient appréciées!
Seul bémol, la signalisation de l'hotel est un peu juste ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudine F, Responsable réception de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement
NADIA. B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 16 Rue des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense 1*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.