Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Villeneuve Du Paréage
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel n'est pas propre (les moquettes des couloirs sont pleines de tâches, les dessus de lit idem, les draps limite limite, les serviettes de bains trouées...),il est également bruyant...bref...à éviter!
Même si ce n'est pas un 3 étoiles, il y a quand même un minimum!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Palau Del Vidre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Changer la moquette des couloirs,CHANGER LE LAVABO CHAMBRE 227 et la pomme de douche,il est évident qu'il y a des clients peu respectueux et qui devraient être sanctionnés pour dégradations.
Par contre la deuxième nuit il n'y a qu'une serviette de toilette?....pour deux,.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La chambre est correct, seule la salle de bain reste très sommaire notamment la douche qui est extrêmement petite avec du sanitaire très usagé.

C'est un hôtel que je choisis pour son prix dans le cadre d'un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour en famille ou en couple pour visiter la ville.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

il y avait des trous dans les murs, des fuites d'eau dans la salle de bain, de la rouille sur la chaise pour s'asseoir dans la douche, la télé ne fonctionnait pas, des draps sales et mauvais déjeuner.

Ben 3rous
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Service de réception de nuit très médiocre, il n'y a pas de politesse.
L'odeur qui reigne dans l'hôtel laisse à désirer. Le petit déjeuner est très bien.
Cet hôtel est satisfaisant pour les gens qui ne sont que de passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Fosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

quelle surprise en ouvrant le lit des poils partout, de plus impossible de se connecter à internet. et les 15 % de réductions avec le restaurant d'à coté, comme je ne l'ai pas dit en arrivant, nous n'y avons pas eu droit.
un point positif néanmoins, endroit calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher cliente,

Tout d' abord nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarque car l' avis de nos clients est une source d' amelioration constante pour nous. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, veuillez recevoir, Madame, l' expression de nos sincères salutations.
Puyravault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre etait propre !!!!
Le buffet du petit dejeuner bien approvisionné, et l'acceuil agréable.
La présence des caméras sur le parking étaient appréciées!
Seul bémol, la signalisation de l'hotel est un peu juste ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Responsable réception de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

NADIA. B

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 16 Rue des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.