Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nanterre
Sartrouville
“propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une chambre propre , bien équipée du consommable, le lit est tres confortable, les draps et couverture suffisants, la sdb juste . Le seul hic c'est la petitesse de la chambre limité au stric minimum; 2 m carré de plus aurait été appréciable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

La Reole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Mal indiquer pour si rendre, je me suis fait jeter pour le petit déjeuné je suis arrivé a la sale
à 10 heures 10 on ma refusé le petit déjeuné tout était en place encore il mon dit
qu'il manquer du personnelle pour la vaisselle j'ai demandé le remboursement du petit déjeuné on ma répondu pas possible j'ai pris un plateaux avec café avec un peut de pain
et je suis monté dans ma chambre quand j'ai ramené mon plateaux j'ai demandé par
correction vous voulez que je lave les couverts il mon dit c'est pas la penne nous avons le lave vaisselle alors 1 heures avent on me dit qu'il manqué du personnel pour arrêt maladie
C'est se foutre de la gueule du monde mauvaise image de l'enseigne.
D'autre personne on eu les même réaction que moi

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personne qui cris dans l'hotel, moquette dans les couloir avec des grosse taches, douche minuscule, drap avec des taches et des poils dessus seul point positif le petit déjeuner qui était très bien et la télé aussi

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Situé à 6 stations de tram de La Défense (Arche), cet hotel est vraiment peu cher par rapport à sa situation géographique. Le personnel est tres accueillant et les chambres vraiment correctes. Je recommande pour les petits budgets qui ont à faire à La Défense !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa compétence et son sens de l'hospitalité ! nous reviendrons dans cet hôtel et nous conseillerons à nos amis de s'y rendre dès qu'ils séjournerons à Paris.
Encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, l' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hermanville-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Apres avoir du changé une premiere fois de chambre car TV HS et forte odeur de cigarette, un peu mieux dans la seconde avec toujours avec une odeur de cigarette dans la chambre et la literie (matelas).
Présence de moisissure entre les murs et les panneaux de bois sur les mur .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Boudes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

l'évacuation de la douche était bouchée, il y avait de l'eau jusqu'au lavabo, et mouillait le revetement de la chambre. Joyeuse glissade. La moquette des couloirs est non engageant à continuer l'exploration vers la chambre. Sinon les chambres à part la peinture, rien n'a changé. Cela fait plus de 10 ans que fréquentons cet établissement à part le pris ( en hausse) rien n'a changé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse : 16 Rue des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.