Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
la Réunion
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le Babel oued ! Moquette de couloirs dégueulasses , accueil correct, chambre acceptable, malgré des draps douteux et salle de bain mouais, mouais ! Points positifs , petit déjeuner correct ! Trop cher rapport qualité prix , avec ce standing a deux balles, trente euros la chambre serait le prix honnête !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Muenster, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel se trouve à und endroit qui correspondait à mes besoins. Cepandant la propriété laisse à désirer. Les Moquettes dans les couloirs sont franchement crasseuses. Dans ma chambre, la 227, et dans le couloir d'accès il y avait de très forte odeurs de cuisine. Etonnant puisque l'hôtel n'a pas de Restaurant.
Dans la salle de bains le siège des Waters était mal fixé et il y avait desa traces de brûlures de cigarette partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Saint-claude, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

personnel agréable et accueillant chambre nettoyée tous les jours et propre,endroit calme et bien desservi au niveau transport, restaurant à proximité,c'était notre premier séjour et jai beaucoups aimé' nous avons décidé dy retourner à notre prochain voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Meymac
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour, pour l’accueil, même de nuit, elle est toujours sympathique, le petit déjeuner copieux, l'emplacement un peu bruyant la semaine mais pas le weekend mais quand je réserve, je demande au dernière étage et coté Seine. Mais les chambres auraient besoin d’être rénovée, même les draps sont usés¨Pour la propreté rien à dire très propre Un petit coup de peinture et ce serez parfait.
Je monte à peut près tous les 6 semaines pour récupérer mon petit fils et je trouve qu'on pourrait faire un prix spécial pour des habitués.A bientôt .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

la chambre 506 a des grosses marques de moisissure au plafond et le WIFI ne marche pas.

Sur mon sejour du 24 ,25 ,26 ma reservation a été mal prise et il n'y avait qu'une seule journée de reservée.
les étages sentent la bouffe car les populations accueillies popote sur place dans les chambres.

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les+: situation proche Tram, restaus à quelques metres, literie confortable
Les-: clients sans respect du sommeil des autres, éclairage sdb une ampoule sur trois, pommeau douche mauvais état
Accueil correct pour la région, aspect général propreté et entretien moyen

Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

j'ai été bien reçu a l’accueil.
l’hôtel se trouve a proximité des restaurants.
L’hôtel est facile d’accès.
L’hôtel est très propre et pas de bruit extérieur de gênant.
l'a climatisation des chambres est satisfaisante.

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Adresse: Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.