“à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à Nanterre
Caen, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel sale, abimé: grafittisur les murs moquettes couloirs plus que tachées, bruyant entre ascenseur et résidenst permanents qui font la fete tous les soirs vers 1h. , chambre tres petite, personnel quasi absent.
Seul avantage facilité d'acces au centre de paris par le tram.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Réceptionniste agréable. Ménage laisse à désirer.....Lits "retapés" plus que refaits..... (nous sommes restés 2 nuits). Douche bouchée, état de l’hôtel déplorable: porte de l'escalier très lourde et sans poignée.......escalier en mauvais état, tapis des couloirs immondes, odeurs de cuisine sur le palier 1er étage..................... Ascenseur capricieux, restés bloqués quelques minutes! Terrasse très envahie de papier toilette en rentrant tard le soir.....Distributeur qui vous donne le n°64 alors que l'on a tapé le n°63!!!! Pour résumer, séjour raté!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

3 lampes sur 4 qui fonctionnent, absence de cache interrupteur, salle de bain minuscule et limite propre, traces sur les draps, moquette des couloirs dans un état déplorable et sale, il manque des dalles de plafond... Tout cela ne fait pas "1ère classe" !!

Région Paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bien sur en allant dans un Premiere Classe, il ne faut pas s'attendre au luxe 3 etoiles. Mais l'etat de delabrement et de salete des parties communes de l'hotel (les moquettes doivent avoir 20 ans...) donnent vraiment une tres mauvaise impression. Sinon, Chambre correcte. Petit Dejeuner egalement. Pratique: 2 restaurants (Courtepaille et Buffalo Grill) juste a cote.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel confortable. Le seul bémol concerne l'ambiance générale avec des résidents qui semblent vivre en permanence dans l'hôtel. Certaines odeurs de cuisine sont plutôt désagréable après le dîner lorsque l'on souhaite se reposer après une journée de travail. Certaines chambres à certains étages semblent être occupées par des familles entières.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

une rénovation totale serait souhaitable, c'est crade, moquette de couloir (niveau 4, par exemple!) pleine de traces suspectes, tags sur l'ascenseur, peinture des chambres avec traces, moisissures, cabine de douches vieillotes et inadaptées ! seul point positif , un accueil courtois et une responsable du nettoyage souriante et un petit déjeuner correct ! hôtel à utiliser seulement en cas de nécessité! actuellement , il est vraiment trop cher par rappoort aux prestations offertes!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

c est très confortable très bien très calme très propre mais aussi très bon accueil chaleureux je ne parle pas des 2 restaurant au pied de l hôtel ....même si c est pas top à 500 m d une cité mais très bien surveiller et aucun problème ou perturbations

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 16 Rue des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.